Allez FCM
Venez tous nous rejoindre sur le tchat
Sympa ton message ,viens nous saluer(si on se qualifie )Nathan a écrit:Bonne chance pour demain, j'espère que vous aller passé, j'ai vraiment envie qu'on viennent défendre notre trophée dans votre stade.
Même si je pense qu'il sera difficile de se qualifier chez vous, on est en effet très faible cette saison à l'extérieur, et sur notre parcours victorieux la saison dernière on c'était débarrassé de la Vitréenne à domicile qu'au tir au but, mais j'ai envie de venir chez vous pour voir l'ambiance de vos fidèles supporters, qui sont resté derrière leur club malgré la division actuelle et qui n'ont pas quitté leur club après la fin des années glorieuses.
C'est courant au FCM de faire jouer le gardien "n°2" en CFZebra68 a écrit:Péron dans les buts ?
Potel avait pourtant joué dans les buts au tour précédent ...
EAPfan a écrit:C'est courant au FCM de faire jouer le gardien "n°2" en CFZebra68 a écrit:Péron dans les buts ?
Potel avait pourtant joué dans les buts au tour précédent ...
A Mulhouse,il n'y a pas de cage pour les supporters visiteurs qui sont toujours les bienvenus pour peu qu'ils se comportent comme des être humains "civilisés".Il est préférable qu'ils ne viennent pas dans ou aux abords immédiats de la tribune Johansen(la plus longue,face aux bancs).En général,ils se mettent dans un coin de la tribune d'honneur ou juste de part et d'autre de cette tribune d'honneur.Nathan a écrit:Félicitations pour votre qualification, j'aimerais savoir comment est votre parcage visiteur, si quelqu'un avait une photo, sa serait sympa.
En CFA à part les 15 Bisontins de temps en temps,il n'y a pas vraiment de visiteursEAPfan a écrit:A Mulhouse,il n'y a pas de cage pour les supporters visiteurs qui sont toujours les bienvenus pour peu qu'ils se comportent comme des être humains "civilisés".Il est préférable qu'ils ne viennent pas dans ou aux abords immédiats de la tribune Johansen(la plus longue,face aux bancs).En général,ils se mettent dans un coin de la tribune d'honneur ou juste de part et d'autre de cette tribune d'honneur.Nathan a écrit:Félicitations pour votre qualification, j'aimerais savoir comment est votre parcage visiteur, si quelqu'un avait une photo, sa serait sympa.
Si tu veux une photo,tu vas être gâtéNathan a écrit:Ok, merci pour le renseignement.
EAPfan a écrit:A Mulhouse,il n'y a pas de cage pour les supporters visiteurs qui sont toujours les bienvenus pour peu qu'ils se comportent comme des être humains "civilisés".Il est préférable qu'ils ne viennent pas dans ou aux abords immédiats de la tribune Johansen(la plus longue,face aux bancs).En général,ils se mettent dans un coin de la tribune d'honneur ou juste de part et d'autre de cette tribune d'honneur.Nathan a écrit:Félicitations pour votre qualification, j'aimerais savoir comment est votre parcage visiteur, si quelqu'un avait une photo, sa serait sympa.
Ben oui,il impressionnait nos adversaire de CFA! Maintenant,il n'impressionne plus puisqu'ils s'y sont habitués (vu qu'on végète en CFA )Nathan a écrit:votre stade a l'air plutôt sympa, a part la piste d'athlétisme.