Samedi 08/08/ 2009
18 Heures
Stade Jean-Claude Agneray
1 592, avenue de Calais
62730 Marck
(photo site off AS Marck)
Dernière édition par Zebra68 le Dim 2 Aoû 2009 - 19:23, édité 2 fois
patrick a écrit:donc si j'ai bien comprit le match est reporter!!!!!!
article du site off;
Devant les manoeuvres délictueuses du BRC et afin de défendre les intérêts sportifs du FCM qui a gagné sa place sur le terrain, afin de défendre l’intérêt de nos partenaires, sponsors et mécènes, le président Alain DREYFUS a demandé à la FFF il y a deux jours le report du match MARCK-FCM prévu demain en CFA groupe A à 18h.
alouch68 a écrit:patrick a écrit:donc si j'ai bien comprit le match est reporter!!!!!!
article du site off;
Devant les manoeuvres délictueuses du BRC et afin de défendre les intérêts sportifs du FCM qui a gagné sa place sur le terrain, afin de défendre l’intérêt de nos partenaires, sponsors et mécènes, le président Alain DREYFUS a demandé à la FFF il y a deux jours le report du match MARCK-FCM prévu demain en CFA groupe A à 18h.
Le match devrait bien avoir lieu sauf si le FCM obtient gain de cause et bascule et National!
Oui phil,merci pour ton rectificatif mais les supporters ont bien fait le distingo mais pas ce journaliste dont c'est à priori le premier article de sa carrièrephil usld a écrit:Ce n'est pas Marcq en Baroeul mais Marck en calaisis , c'est pas du tout la même chose : le 1er se situe près de Lille , le deuxième est juste à coté de Calais .
En CFA ce sera bien Marck en Calaisis.
Si j'ai bien compris,on sera fixé à midi (impératifs de la FFF oblige).Pour les joueurs,ce ne pourrait être que du bonus si vraiment on était intégré au championnat Nationalmika_bu a écrit:alouch68 a écrit:patrick a écrit:donc si j'ai bien comprit le match est reporter!!!!!!
article du site off;
Le match devrait bien avoir lieu sauf si le FCM obtient gain de cause et bascule et National!
facile d'organiser un déplacement comme ça.... pour les supporteurs et j'imagine l'etat d'esprit des joueurs...