par paulo Dim 12 Oct 2008 - 19:39
patrick a écrit:il reste quoi au centre ville franchement je vois pas
ouais il ya le gaumont qui réouvert ses portes et ses bien la sale des coffres je sais même pas si sa tourne encore,je trouve que a l'époque on avait de tous au centre ville facilité de garé sa voiture maintenant il faut le tramtrain ou sinon marché,je ne gritique pas et je suis pas sévère PAULO,c'est 1 avis personnel pour moi le centre ville a bien changé en bon certe faut faire revenir du public tout est 1 question de politique sinon le centre est mort le soir tu oses pas rop aller peur de se qui peu t'arriv,ses tout voila mon opinion(je c'est que tu travail a la mairie et que protège ton millieux)
...j'vais en parler à Jean Marie des améliorations à apporter à la ville!!! je plaisante, je bosse pas du tout à la Marie de Mulhouse!!!
nan plus sérieusement, j'trouve que c'est dommage que les gens critiquent et dénigrent la ville de Mulhouse...bien sur on a pas la prétention de rivaliser avec Strasbourg ou même Colmar, mais il faut bien avouer qu'il y a eu des améliorations ces dernières années! La ville est quand même assez dynamique. Tous les ans il y a une nouveauté, le tram, le TGV, les vélos cité, bientôt le centre commercial, le nouveau palais des sports, bientôt j'espere aussi une nouveau stade de l'Ill...
souvent ce qu'il me dérange, c'est que les gens critiquent alors qu'ils n'y ont plus m'y les pieds au centre ville depuis belle lurette! il y a des gens qui critiquent, alors qu'ils croyent qu'on peut encore se garer place de la Réunion, place piétonne depuis 15ans!
bref j'exagère un peu, mais c'est presque ça! c'est pas la critique qui est à bannir, mais elle doit être constructive.
Je pense que si les gens n'étaient pas aussi critique, sur la ville de Mulhouse, j'suis persuadé que les habitants de la région mulhousienne s'identifierais davantage au FCM, et qu'il y 'aurait bien plus de monde au stade. Demande à un Stéphanois supporter des verts, il va te dire que Sainté c'est une superbe ville!