donc si ça peut consoler certain, même les joueurs ont du acheter des places, il n'y a pas eu d'invitations à la pelle pour certain, et les autres, femmes et enfant compris, payent le prix fort!
Secondo, il faut arrêter de parler de foot buisness, ou de comparer Dreyffus à un Aulas Bis! A ce que je sache, il n'a pas eu pour premier projet de construire les plus belles loges de Frances, ni même d'interdire drapeaux, ou la vente de bières dans le stade!
Personne sur le forum n'a noté qu'ils ont mis en place une nouvelles buvette sous la tribune sud, peu de monde on aussi remarqué qu'actuellement il y a 4 guichets ouverts et pas seulement 2, ou qu'ils ont enfin assez de monnaie au guichet (pour le dernier point, c'est une impression personnelle!!)!!
Bref on ne voit que les cotés négatifs, et on ne retient pas les bons cotés.
Ensuite, M. Dreyffus a bien compris (enfin j'espère pour lui ) qu'investir dans le foot, c'est investir à fonds perdu! Il n'y a pas plus mauvais investissement que le foot!! et le seul retour qu'il peut en attendre c'est de voir du foot, d'assouvir sa passion, peut être aussi, je ne dis pas, d'avoir localement une certaine renommé! ça fait toujours plaisir d'avoir son nom régulièrement cité dans la presse!
bref je peux aussi comprendre, qu'il n'a pas envie d'être le seul à s'investir financièrement dans l'affaire, et qu'il trouve normale que le public, dans la limite du supportable, soit mis à contribution!
J' pense là où il a compris le "business", ou du moins le public mulhousien à l'heure actuelle, c'est qu'il aura beau laisser l'entrée à 1 euro pour tout le monde, il remplira à l'heure actuelle pas davantage le stade (ou a peine! cf le match contre la Chapelle gratuit il y a 3-4 ans!)...donc autant faire payer, un tant soit peu, les 500 habitués.