alexandre a écrit:le match restera pas dans les anales pas bcp d'occasion de buts
mathieu labbé a fait un bon match dans ensemble pour son premier match officiel avec dk le numero 8 de mulhouse a poser bcp probleme a la defense dunkerquoise le gardien de mulhouse a fait 6 ou 7 bourde a dk on a deux tres bon gardien allibert et cabassud mulhouse est super fort offensive est tres febrile defensivement j'ai en video le premier but de dunkerque potel est trop juste mathieu hoguet ajuste sa tete goooooooooal 1-0 juste avant la mi temps foued khalaoui part tout seul au but l'arbitre a signaler hors-jeu il etait sur la meme ligne a la mi temps 1-0 pour la deuxieme mi temps potel donne le ballon a boudaud qui dribble le gardien et marquer dans le but vide gooooooooooooal 2-0 ont a une marche de manoeuvre 5 minute plus tard coter tribune les ultras de mulhouse declenche une bagarre avec les ultras dunkerquois. tout la deuxieme mi tmps les ultras ont pas chanter 65 minute attaquant de mulhouse se joue de la defense dunkerquois avnt d'eliminer allibert et marquer dans le but vide but 2-1 il reste a jouer 25 minute a chaque acceleration e mulhouse la peur ns envahis a la 75 minute attaquant de mulhouse presente seul devant allibert croise trop son tir qui rase le poteau et a la 82 minute penalty pour dk non siffler sur mathieu hoguet pour tirage de maillots ouf 86 miute le numero 8 seul devant allibert et arret du pied et cafouillage dans la surface avant que alexandre lefranc degage le ballon en touche c'etait chaud a la 91 attaquant de mulhouse tout seul au second poteau qui se precipite largement audessus on tiens notre deuxieme victoire de la saison face a un candidat a la monter on peut dire Merci à potel on a su profiter de c'est bourde l'homme du match foued khaloui etai encore impresionnant hier soir je pourrais pas faire le
deplacement au match retour a cause de ma copine
dunkerque c'est relancer pour le championnat la prochaine journee dunkerque est exem
evite de dire n'imoprte quoi stp ya rien voir avec les ultra dunkerque une ptite bande con qui provoque et qui ensuite on balancé des truc sur nos voiture au parking