Le 10 / 10 / 2009 à 18h00
Stade Tribut
Zebra68 a écrit:Matthieu Labbé (Boulogne) et Faed Arsène (Louhans)disputeront leur premier match sous les couleurs dunkerquoises face au FCM.
Ils sont qualifiés depuis Mercredi.
Mous Louhkiar a écrit: J'ai tout simplement une élongation à l' ischio . Mon indisponibilité est de deux semaines .Si tout va bien je serai là normalement pour la venue d' Alfortville
fabiendu68 a écrit:Zebra68 a écrit:Matthieu Labbé (Boulogne) et Faed Arsène (Louhans)disputeront leur premier match sous les couleurs dunkerquoises face au FCM.
Chez eux ca va vite a peine arrivé déja sur le terrain.......et chez nous que devient notre nouvelle recrue Nasser Hakkar
lafa a écrit:Signé
Nasser Hakkar s’est mis d’accord avec le FC Mulhouse et a signé un contrat fédéral d’un an en faveur du club mulhousien. Cet ancien Bisontin, âgé de 28 ans, devait rejoindre l’Algérie cet été (USM Blida) mais son contact avec un club de D1 là-bas a finalement échoué. Sans club, cet ancien de Toulouse mais aussi de la D2 espagnole a choisi de rejoindre l’armada des anciens Bisontins à Mulhouse avec Castillo et Loukhiar notamment. Il devrait être qualifié pour le prochain match de championnat ce week-end. Un 4e ancien bisontin est actuellement en négociation avec le FCM et pourrait rejoindre le stade de l’Ill prochainement.
MINGO a écrit:J'espère qu'Albert leur a fait manger du "lion" !
punky a écrit:fabiendu68 a écrit:Zebra68 a écrit:Matthieu Labbé (Boulogne) et Faed Arsène (Louhans)disputeront leur premier match sous les couleurs dunkerquoises face au FCM.
Chez eux ca va vite a peine arrivé déja sur le terrain.......et chez nous que devient notre nouvelle recrue Nasser Hakkar
Bonne question il aurait du etre qualifié pour ce match
MINGO a écrit:Je ne sais pas pourquoi et sans vouloir porter la poisse, je ne suis que moyennement optimiste,
Notre équipe alignée est quasi inchangée ; J'espère qu'Albert leur a fait manger du "lion" !
MINGO a écrit:
Eneffet, 1-0 me conviendrait tout autant !
Allez mulhouse