Le 20/02/2009 à 20 heures
Stade Léo Lagrange
15 avenue Léo Lagrange
25000 Besançon
Capacité : 11 500 places
Dernière édition par Zebra68 le Ven 13 Fév 2009 - 19:34, édité 5 fois
Zebra68 a écrit:Le match Sochaux2 / Besançon étant également reporté le BRC jouera un match amical Samedi à 17 heures contre Roche-Novillars sur le terrain synthétique de la Malcombe.
Zebra68 a écrit:Il faudra se méfier de Julien Perrin le nouvel attaquant du BRC et auteur d'un très bon match contre Lille2
Sa fiche :
Pays France
Age 23 ans
Date de naissance 19 mars 1985
Lieu de naissance Lyon
Taille 1m84
Poids 81 kg
Poste Attaquant
Club actuel Besançon
Saison Club Pays Div. Championnat
Matchs Buts
04-05 Saint-Etienne 1 1 0
05-06 Cannes N 20 3
06-07 Cannes N 30 13
07-08 Cannes N 17 2 puis Croix de Savoie CFA
08-09 Croix-de-Savoie N 15 0 puis BRC CFA
Zebra68 a écrit:Kamel Benali aussi avait fait un essai à Besançon en début de saison.
Je suis sur que tous les deux vont tout faire pour montrer au BRC qu'ils se sont trompés .
Pour notre plus grande joie ...
punky a écrit:Zebra68 a écrit:Kamel Benali aussi avait fait un essai à Besançon en début de saison.
Je suis sur que tous les deux vont tout faire pour montrer au BRC qu'ils se sont trompés .
Pour notre plus grande joie ...
Et en joker Aguie.Ok je sors
remy a écrit:Vivement vendredi prochain...
Ce match est capital pour la suite...mais j'ai déjà peur du report...
Rangdet ne jouera pas. Qu'en est-il des troupes mulhousiennes?
ALLEZ FCM
lionman a écrit:Une petite question: si le match est reporté à une autre date est ce que Rangdet sera toujours suspendu où est ce qu'il pourra purger sa suspension sur un autre match et être présent contre Mulhouse ? Je crains que oui...
IndoMax a écrit:N'abusez pas pour ce match, faites un nul !
Déjà? Mais un vrai supporter y croît jusqu'au bout!IndoMax a écrit:Je sais bien que vous avez 2 matchs de retard.
Et je vais même te dire que nous supporters de Compiègne nous avons arrêté de croire en cette montée, nous allons essayer de finir dans les 5 premiers, ce sera déjà bien.
Bonne chance à vous par contre.
Tu n'es pas pour Mulhouse?IndoMax a écrit:On peut toujours y croire, mais il faut savoir se montrer réaliste également sur les réelles possibilités de son équipe.
Il y a bien meilleur que nous cette saison. Besançon, ça c'est certain, après il faut voir.
Et puis si Besançon ne monte pas cette année, ils nous embêteront encore pendant les prochaines années, alors si ce n'est pas Compiègne, je suis pour les bisontins.