DED a écrit:Yesssssssss !!!! Après une longue période sans matchs, une belle victoire qui prépare au mieux le match contre Colmar !! Tous au stade le 3/01 !!
Oui il faudra montrer aux SRC qu'il y a un public à Mulhouse
DED a écrit:Yesssssssss !!!! Après une longue période sans matchs, une belle victoire qui prépare au mieux le match contre Colmar !! Tous au stade le 3/01 !!
punky a écrit:Zebra68 a écrit:Super on a gagné 2-0 .
Bravo aux joueurs et aux entraineurs .
Une victoire contre les SRC et c'est reparti comme en 40 ...
En effet dommage que Besancon et Montceau aient gagné.
Steph a écrit:punky a écrit:Zebra68 a écrit:Super on a gagné 2-0 .
Bravo aux joueurs et aux entraineurs .
Une victoire contre les SRC et c'est reparti comme en 40 ...
En effet dommage que Besancon et Montceau aient gagné.
Imagine l'écart de point si le FCM n'avait pas gagné ce soir....
Elle fait vraiment du bien cette victoire, Mayala s'est bien intégré au groupe semble-t-il
Allez FCM
Steph
Ouais t'as oublié la belle-mère!Zebra68 a écrit:Il faut qu'on enmène toute la famille , les copains , les copines , la maitresse ...
Mulhouse a fait selon moi le match parfait à l'extérieur, ils marquent sur coup de pieds arrêtés au début de chaque mi-temps puis après ils installent un faux rythme, attendent bien sagement derrière, mais il me semble que c'est surtout car ils manquent lourdement d'armes offensives, si ils avaient plus de joueurs pour animer un peu le jeu, ce serait une équipe de haut de classement, enfin c'est mon ressenti.
Zebra68 a écrit:Ils sont pas tous de cet avis Punky.
Je reprend ici quelques mots d'IndoMax (sur le forum officiel de Compiègne) qui me semble être quelqu'un d'objectif:
Mulhouse a fait selon moi le match parfait à l'extérieur, ils marquent sur coup de pieds arrêtés au début de chaque mi-temps puis après ils installent un faux rythme, attendent bien sagement derrière, mais il me semble que c'est surtout car ils manquent lourdement d'armes offensives, si ils avaient plus de joueurs pour animer un peu le jeu, ce serait une équipe de haut de classement, enfin c'est mon ressenti.
Il a en tout cas tout à fait cerné ce que l'on dit depuis longtemps , le FCM est un peu "juste" en attaque.
IndoMax,si tu veux voir jouer REGNIER plus longtemps,viens voir le match retour au stade de l'Ill!IndoMax a écrit:Oui, enfin d'ici là, je reste attentif du coup à vos résultats.
Je repasserai sur votre forum.