Optimiste le président
Il en a invité 6 000
Zebra68 a écrit:8 000 spectateurs ....
Optimiste le président
Il en a invité 6 000
kunzo a écrit:pour la petite histoire, le papa àGiresse avait déja marqué au stade de l'ill .Un match de la saison 82 83 sous des trombes d'eaux et sur un terrain impraticable, le fcm avait reussi à partager les points avec le grand Bordeaux de l'époque trois à trois.
EAPfan a écrit:Je suis globalement d'accord avec vous.Moi je dirais que Guingamp l'a emporté grâce à ce joli but de Giresse;en deuxième mi-temps,on a joué aussi bien qu'eux.L'ocase de la dernière minute aurait mérité meilleur sort!
Petite remarque perso:une demi-douzaine de supporters guingampais dont 3 locaux pour une équipe de ligue2 pour un 16e de finale le dimanche après-midi,c'est minable.Par contre,on a pu vérifier que pour une affiche,le public répond toujours présent Le staff est rassuré de ce côté là
Maintenant,place au championnat et à l'objectif de début de saison.Le club est toujours à la recherche de la perle rare en attaque
fabiendu68 a écrit:kunzo a écrit:pour la petite histoire, le papa àGiresse avait déja marqué au stade de l'ill .Un match de la saison 82 83 sous des trombes d'eaux et sur un terrain impraticable, le fcm avait reussi à partager les points avec le grand Bordeaux de l'époque trois à trois.
Exact j'y étais à ce match et si je me souviens bien il tombait tellement de trombe d'eau qu'a la mi-temps du match les spectateurs des gradins avaient été invités par le speaker a se réfugiés dans les tribunes c'était un geste super sympa de la part de la direction du club de l'époque
KEV68 a écrit:a votre avis combien de spectateurs ete present cette apres midi?