Le 26 / 09 / 2009
18h00
Stade de l'Ill
Amnéville doit confirmer à l’extérieur
L’objectif : Mulhouse : 5 e, 3 victoires, 2 nuls, 2 défaites, dernier match : défaite à Compiègne : 2-1 ; Amnéville : 7 e, 3 victoires, 1 nul, 3 défaites, dernier match : victoire à Colmar : 4-0.
La prestation réussie la semaine dernière aux dépens du leader, Colmar, doit convaincre les Amnévillois de leur potentiel, y compris à l’extérieur. Car si les Lorrains enchaînent les victoires à domicile, ils n’ont pas encore réussi un déplacement depuis le début de la saison. Les Lorrains abordent en confiance et avec ambition ce match à Mulhouse. L’attaque amnévilloise en plein boum est la meilleure du groupe.
L’avis de l’entraîneur, Pascal Carzaniga. « À l’extérieur il y a juste la chance qui ne veut pas nous sourire et au niveau jeu, il n’y a pas de différence entre tous nos matches. Maintenant il faut absolument ramener quelque chose de Mulhouse, c’est psychologiquement important dans la mesure où nous serons exempts la prochaine journée de championnat. J’espère qu’on arrivera à rééditer la bonne organisation affichée contre Colmar, où on a fait vraiment un match complet ».
L’effectif. On ne change pas une équipe qui gagne, a fortiori avec la manière. Pascal Carzaniga aurait bien voulu faire sien cet adage, hélas, il doit se passer des services du défenseur Osswald, absent, qui sera remplacé par le jeune Ylmaz.
L’équipe. Suzanne, Abello, San Andres, Nocilla, Culianez, Sissoko, Mura, Ylmaz, Natanelic, Yildiz, Joly, Bourgeois, Menaï, Marques, Sahin, Steimmetz.
Mulhouse - Amnéville (cet après-midi, 18h).
Publié le 26/09/2009
Marcki a écrit:Et pire encore que la défaite de ce soir c'est l'énergumène qui, à chaque match, se croit obligé de brailler des conseils aux joueurs du haut de la tribune Johansen du début à la fin du match, insupportable pour mes oreilles !
C'est le mec avec lequel on a failli en venir aux mains l'an dernierZebra68 a écrit:Marcki a écrit:Et pire encore que la défaite de ce soir c'est l'énergumène qui, à chaque match, se croit obligé de brailler des conseils aux joueurs du haut de la tribune Johansen du début à la fin du match, insupportable pour mes oreilles !
Comme je te comprend.
Je l'ai déjà pratiqué .
Tu as envie de le taper à la fin du match