Stade de l'Ill
12/09/2009
18 heures
Venez nombreux
Moi je me demande si ces mini-bus sont adaptés pour un déplacement lointain comme Lens pour une équipe qui vise la montée Ok,ils ont dormi à l'hôtel mais un bus serait plus confortable et pas forcément beaucoup plus cher.Il y a assez d'autocaristes dans la région qui pourraient assurer ce servicegregs a écrit:Bonsoir,
Je trouve un petit bizarre tous les blessés en ce moment est ce que ça serait du a une mauvaise préparation ou a des entrainements trop dur?Je me pose la question mais je ne cherche pas a lancer la polémique.
Bon courage pour samedi ALLEZ FCM
Ben voilà,le temps de trajet est plus court et les joueurs peuvent déambuler dans le TGV (tout comme dans un bus).Dans le mini-bus,ils sont serrés comme dans une boîte à sardinejean-mi a écrit:colmar c tgv pour les match dans le nord voir region parisienne
CFA: F.C.MULHOUSE - J.A.DRANCY
Soumis par badou le Ven, 11/09/2009 - 13:58 Actualités
F.C. MULHOUSE - J.A. DRANCY
Avec un bon début de saison, le F.C.Mulhouse a déjà engrengé 13 et pointe à la 5è place à égalité de points avec les 3èmes, Vesoul.
La JAD se déplace ce week end à Mulhouse pour essayer d'enregistrer leur première victoire. En effet, les drancéens manquent cruellement de réalisme depuis le début de la saison et ne sont pas récompensés des bons matchs qu'ils font. Aujourd'hui 17è juste devant Besançon qui compte un point et un match de moins, il est indispensable pour la JAD de prendre des points.
La principale arme offensive de Mulhouse, leur feu follet togolais de 22 ans Mini Balogou qui a déjà inscrit 4 buts en championnat s'est blessé mercredi est est indisponible contre Drancy.
Une première victoire serait vraiment la bienvenue afin d'aborder sereinement la pause de 2 semaines due au match exempt de la semaine prochaine.
Samedi 12 Septembre à 18h00