asim |
Cliquez sur la vignette pour voir toutes les photos.
Ensuite vous pouvez faire défiler chaque photo ou les agrandir en cliquant dessus.
asim |
Ne soyez pas moqueur La plaisanterie a des limites.Ce sont des données chiffrées que j'ai récolté auprès d'un spectateur d'origine serbe.C'est un total sur trois ans incluant championnat et coupe.Ces 2 joueurs disputaient l'équivalent du championnat National.C'est sûr qu'ils n'étaient pas transcendants mais comment juger sur une mi-temps des joueurs qui ne se connaissent pas et -en ce qui concerne les Serbes- trois jours après un voyage en bus de 48hSteph a écrit:Andjeclic 47 buts?? Sur playstation ou babyfoot?
Désolé
Allez FCM
Steph
Si je me rapelle bien,il s'était blessé le 30 juin pour la journée détection et le staff technique lui a donné une deuxième chanceZebra68 a écrit:Le numéro 19 c'était Adama Traoré , non ?
...et faire jouer ceux qui sont au club(nouveaux et anciens)Zebra68 a écrit:Avec 3 matchs sur la même semaine (Colmar, Bahliger SC ,Fribourg) + un match le 27 contre le FC Hausen , le FCM pourra en faire des essais
EAPfan a écrit:Ne soyez pas moqueur La plaisanterie a des limites.Ce sont des données chiffrées que j'ai récolté auprès d'un spectateur d'origine serbe.C'est un total sur trois ans incluant championnat et coupe.Ces 2 joueurs disputaient l'équivalent du championnat National.C'est sûr qu'ils n'étaient pas transcendants mais comment juger sur une mi-temps des joueurs qui ne se connaissent pas et -en ce qui concerne les Serbes- trois jours après un voyage en bus de 48hSteph a écrit:Andjeclic 47 buts?? Sur playstation ou babyfoot?
Désolé
Allez FCM
Steph
Le président a dit que c'était à Albert de décider s'il voulait conserver S Roux...punky a écrit:Encore une fois toutes ces mises à l'essai fut infractueuses.Albert Falette ne retiendra donc aucun joueurs a ce que j'ai pu comprendre meme si c'était peut etre une réaction d'apres match et pas mesuré.
EAPfan a écrit:Encore quelques remarques sur ce deuxième match amical:
C Potel a laissé sa place aux 2 gardiens testés.Kecha et Frossard(entorse de cheville) sont blessés sans gravité.
6 joueurs testés en 1ère mi-temps,7 en deuxième (dont 3 ayant joué en 1ère),aucun n'aura été transcendant.
2 buts offerts à l'ASIM sur deux grosses erreurs défensives:R Gérard dans la surface puis S Roux en dehors
@Steph:si tu connaîs "2 bons joueurs de valeur" qui veulent venir au FCM et donc jouer en CFA,contacte immédiatement le président! Quant on a pas trop d'argent,on multiplie les essais (dixit A Falette)
@Steph:mardi,il y a le premier de cinq(!) matchs en huit jours;de quoi "roder un onze type".
Lundi,il y aura peut-être un nouvel attaquant au stade de l'Ill
Traoré vient du Paris SG 2