SCHMITT Maurice a écrit:Bonjour à tous. Cette phrase prononcée par notre président est à mettre sur le compte de la frustration, car d'un côté nous essayons de mobiliser la ville, les sponsors ( grâce à une cellule commerciale+ communication mise en place peu de temps avant ma prise de fonction) et de l'autre côté nous "souhaitons" voir pratiquer notre équipe phare du club un football de qualité qui nous fait défaut. Il y aura une analyse précise de faite après notre match contre Colmar, le staff technique sera convoqué et nous ferons une revue de l'effectif en tenant compte des contrats en vigueur tout en nous penchant sur la masse salariale.Vous serez informé à temps tout autant que la presse, car le FC Mulhouse mérite une adhésion sincère si on veut atteindre nos objectifs.Sachez que je suis bénévole dans ma fonction, mais déterminé à donner mon temps pour un club qui m'a énormément donné.Vous aurez toujours un interlocuteur sincère et intègre tant que les questions posées ne s'apparentent pas à des attaques personnelles. Bon dimanche à vous.
Merci Mr Schmitt votre discours est encourageant.
Merci également pour vos interventions sur le forum.