Festival Amateur de Riquewihr
Vendredi 27/07/2018
19 heures
Je n'étais pas au match mais je dirais plutôt Delbos.Teixeira est un attaquant.DED a écrit:Pour information le latéral gauche était Titebah pendant plus de 60 minutes. Après c'était un jeune ( Teixeira ? )
Légère blessure comme Adam.bourez christian a écrit:Que devient Askhanov ?et le recrutement est il terminé?.
Merci Brice pour tes commentaires.Au milieu,Adam est un titulaire indiscutable;donc ça changera la donne.brice a écrit:Présent au match petit résumé vite fait devant ca change pas mal de la saison dernière plutôt de bon augure diawara et soumah je pense ca peux faire mal par contre apres milieu moyen ca manque de création et on a ete bouffe dans les duel Epinal beaucoup plus physique derrière charnière centrale pour moi plus que sympa l espagnol peux être un vrai patron et que dire du jeune dugon vraiment bon par contre nous faut un latéral gauche trop limite tout passais de son côté Epinal a vite compris et passais très souvent de ce côté bon apres vus la chaleur les nombreuses séances on peux bien sur pas trop juge on verra mercredi déjà si y'a du mieux
EAPfan a écrit:Merci Brice pour tes commentaires.Au milieu,Adam est un titulaire indiscutable;donc ça changera la donne.brice a écrit:Présent au match petit résumé vite fait devant ca change pas mal de la saison dernière plutôt de bon augure diawara et soumah je pense ca peux faire mal par contre apres milieu moyen ca manque de création et on a ete bouffe dans les duel Epinal beaucoup plus physique derrière charnière centrale pour moi plus que sympa l espagnol peux être un vrai patron et que dire du jeune dugon vraiment bon par contre nous faut un latéral gauche trop limite tout passais de son côté Epinal a vite compris et passais très souvent de ce côté bon apres vus la chaleur les nombreuses séances on peux bien sur pas trop juge on verra mercredi déjà si y'a du mieux
Etait dans les plans du coach mais est parti pour une raison qui échappe au supporter de base...drell69 a écrit:Le gars de la dernière passe est justement parti ! (jabol) C'est sa grande qualité, très bonne vision de jeu, technique, voit très vite et lâche très rapidement mais on n'a pas su lui donner confiance.
drell69 a écrit:
Tim Jabol devait et voulait rester mais Eric Descombes lui proposait que 500 E alors qu'en service civique avec le Real Mulhouse touchait plus ! (originaire de la région parisienne donc loin de sa famille), quand tu vois qu'il mets 2500 E pour un attaquant sur Pole Emploi !