Sa arrive mais sa se compte sur les doigts d une main... Souvent je tape juste.... C est juste une question de connaissance et de compétence... Je suis convaincu que mes analyses permettent a certains d apprendre beaucoup grace a mes interventions souvent judicieuse...
+8
MINGO
vmanux
boli
delphbu
beber
titi68
wolves68
Zebra68
12 participants
Le National
vmanux- Carton jaune
- Message n°26
Re: Le National
Zebra68- Admin
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri
- Message n°27
Bon ça va . Maintenant faut dégonfler le melon.
Ce genre d'intervention n'apporte rien et sera maintenant supprimée.
En plus tu postes la même chose partout , parle de toi à la troisième personne dans certains messages.
Ce forum ne s'appelle pas " A la gloire de vmanux ".
Ce genre d'intervention n'apporte rien et sera maintenant supprimée.
En plus tu postes la même chose partout , parle de toi à la troisième personne dans certains messages.
Ce forum ne s'appelle pas " A la gloire de vmanux ".
- Message n°28
Supprimer mes commentaires et ainsi éviter que je me défende des attaques de monsieur zébra..C est moche..effacer les questions formulé de manière poli.. parce que dérangeante c est ridicule.. si c est sa la définition de sa démocratie.. C est bien triste..C est lâche et pas courageux... si mr zébra veut supprimer mon compte pour régner sur son forum et éviter la difficulté..pas de souci...qu il continu dans don monde de bisounours. Un exemple de courage..salutations
beber- Ballon d'Or
- Message n°29
La politesse c'est pas vraiment ton fort malheureusement, tu es sans doute celui qui respescte le moins les différents avis sur ce forum dire à quelqu'un qu'il raconte des conneries c'est tout sauf polie monsieur.
Zebra68- Admin
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri
- Message n°30
vmanux a écrit:Supprimer mes commentaires et ainsi éviter que je me défende des attaques de monsieur zébra..C est moche..effacer les questions formulé de manière poli.. parce que dérangeante c est ridicule.. si c est sa la définition de sa démocratie.. C est bien triste..C est lâche et pas courageux... si mr zébra veut supprimer mon compte pour régner sur son forum et éviter la difficulté..pas de souci...qu il continu dans don monde de bisounours. Un exemple de courage..salutations
Ton message n'avait rien à voir avec le sujet du topic c'est pour cela que je l'ai supprimé . J'avais prévenu plusieurs fois.
Il est hors de question que tu polues tout le forum avec des des messages HS ou répétitif.
Toi, tu parles de courage?
C'est bien l'hôpital qui se moque de la charité.
Salutations.