Le club devrait repartir en CFA2.
Le CA Bastia est repêché.
Dois-je te rappeler que le coach voulait Haguy et M'baïam! De plus Goldman est prof d'EPS. Qu'est ce que tu n'aurais pas écrit sur le forum si le président avait recruté un entraineur au parcours similaire!vmanux a écrit:C est énorme les résultats de. Belfort... Comme quoi, la qualité et la compétence de l entraineur est importante... On sait qui recruter du coter Belfort.. Je milite depuis longtemps pour ce monsieur...... Avec lui, pas de passe droit.... Compétence, rigueur, sérieux... Et lui il s exite sur le terrain quand il faut... Et les mecs l écoute..
alexis68 a écrit:Dois-je te rappeler que le coach voulait Haguy et M'baïam! De plus Goldman est prof d'EPS. Qu'est ce que tu n'aurais pas écrit sur le forum si le président avait recruté un entraineur au parcours similaire!vmanux a écrit:C est énorme les résultats de. Belfort... Comme quoi, la qualité et la compétence de l entraineur est importante... On sait qui recruter du coter Belfort.. Je milite depuis longtemps pour ce monsieur...... Avec lui, pas de passe droit.... Compétence, rigueur, sérieux... Et lui il s exite sur le terrain quand il faut... Et les mecs l écoute..
Bravo Belfort...
beber a écrit:Je pense juste qu'Alexis voulait souligné qu'Aibeche avait vu en Hagui et M'Baiam deux bons joueurs tout comme ton idole Goldmann mon cher vmanux. Donc il n'est pas totalement incompétant le garçon.
vmanux a écrit:Déjà la Dreams22..la saison prochaine strasbourg en ligue 2...on peut faire les paris....et enfin tu doit être content cette saison on part pas en boulet de canon..3 défaites déjà en 6 match!! C est la moyenne un champion de cfa 3 défaites...sur la saison.. !!! Donc pas souci c est la bonne saison...on en entend des conneries desfois..