Pas de direct intégral sur I-TV, BFM ou LCI (quand même c'est le Racing !). Sans parler du silence des chaines d'infos étrangères: CNN, Fox TV, Al Djazira, BBC, Euronews, N-TV etc...
Le respect de l'éthique du sport , fichtre on en parle !!!
cedwick68 a écrit:Le recrutement de Grimm et Lienard montre une nouvelle fois toute la sympathie qu'a notre cher RCS envers les clubs haut-rhinois.
D'un côté avec Colmar : "on n'est super désolé les gars, on voulait pas, on croyait qu'il signait un autographe et c'était un contrat, vraiment confus, on ne fait pas ça à des potes " !
Et de l'autre aucun scrupule d'aller contacter Dimitri Lienard en cours de saison (et peut être le déstabiliser ...) dans le club de Mulhouse !
De toute façon, avec la méthode faux-cul ou la méthode sans scrupule, le résultat est le même : leur argent public permet d'enroler les joueurs qu'ils désirent. Mais pour moi ces 2 types d'attitude me font .
La saison prochaine, je serai Colmarien malgré leur président aussi peu sympathique car vraiment le RCS me rend fou.
Même s'ils devaient jouer une coupe d'Europe un jour, je pense que je continuerai de soutenir leurs adversaires. Seules des défaites strasbourgeoises pourront aujourd'hui me faire plaisir !
Après huit participations et certaines dans des conditions rocambolesques (prêt de maillots ....) le RACING CLUB de STRASBOURG à décliné l'invitation .....vraiment surprenant et frustrant .
INCOMPRHENESION TOTALE AU FC I RIQUEWIHR ,mais voila c'est la vie (sportive !!!!!!!!) .
SRC , FCM, Epinal ,Raon ,schillig,Biesheim .....il nous en manque juste un ...et on ,plutôt Thierry trouvera ..
Zebra68 a écrit:Et les voilà .....relégable .