Le 14/03/2009 à 16 heures
à Geispolsheim
Dernière édition par Zebra68 le Lun 9 Mar 2009 - 23:18, édité 1 fois
lionman a écrit:Quelqu'un connait il l'adresse exacte du stade de Geispolsheim ?
Fais pas le c..;c'est pas le soir mais à 16hpaulo a écrit:en week end sur Strasbourg, je serai normalement présent samedi soir en espérant une victoire mulhousienne en terre bas rhinoise!!
Tu veux leur (aux joueurs du FCM) envoyer un télégramme?lionman a écrit:Quelqu'un connait il l'adresse exacte du stade de Geispolsheim ?
EAPfan a écrit:Fais pas le c..;c'est pas le soir mais à 16hpaulo a écrit:en week end sur Strasbourg, je serai normalement présent samedi soir en espérant une victoire mulhousienne en terre bas rhinoise!!
johnbu88 a écrit:lionman a écrit:Quelqu'un connait il l'adresse exacte du stade de Geispolsheim ?
STADE MUNICIPAL
RUE DE LA PORTE BASSE / D84
67118 GEISPOLSHEIM VILLAGE
arf le doute, j ai pris l adresse sur le site de la fff, mais c est vrai que ca me semble plus logique etre le complexeZebra68 a écrit:johnbu88 a écrit:lionman a écrit:Quelqu'un connait il l'adresse exacte du stade de Geispolsheim ?
STADE MUNICIPAL
RUE DE LA PORTE BASSE / D84
67118 GEISPOLSHEIM VILLAGE
Ce n'est pas :
Complexe Sportif
Geispolsheim
rue de la Gare - 67400 Geispolsheim ?
Ou à la fin;ça dépend d'où on vient!fcm a écrit:c'est au début du village
je l'est déjà vu
paulo a écrit:il m'a l'air bien champêtre le stade!!! amis mulhousiens, on se donne rendez vous du coté droit ou gauche de la tribune?