Le 28 / 02 / 2010 à 15h00
Stade Charles Sage
rue du Docteur Schweitzer
93700 Drancy
(photo frances-stade)
MINGO a écrit:Ce pauvre Mini BALOGOU est toujours glorieusement absent du onze de départ. Il n'a même pas sa place comme remplaçant.
Voilà comment on gache un jeune talent, et pour des considérations qui échappent à tous les supporters.
Si ma remarque n'est pas bien perçue par le staff, alors qu'il nous explique clairement le pourquoi de cet état de fait, merci.
MINGO
Zebra68 a écrit:MINGO a écrit:Ce pauvre Mini BALOGOU est toujours glorieusement absent du onze de départ. Il n'a même pas sa place comme remplaçant.
Voilà comment on gache un jeune talent, et pour des considérations qui échappent à tous les supporters.
Si ma remarque n'est pas bien perçue par le staff, alors qu'il nous explique clairement le pourquoi de cet état de fait, merci.
MINGO
Le groupe des 16:
Gardiens: Potel, Péron.
Défenseurs: Astier, Cissé, Grosperrin, Castillo, Amzine, Bantiti.
Milieux: Milazzo, Louhkiar, Bamtsimba, Hakkar, Zaien.
Attaquants: Lo, Benkajjane, Gbaguidi
Je viens de voir le groupe et je rejoins tes propos Mingo.
Pourquoi diable l'avoir fait venir ????
jean-mi a écrit:il a jouer avec la deux alors?
site fff a écrit:Actualité
Tempête : appel à la prudence
Les clubs concernés par des rencontres de compétitions nationales sont alertés des avis de tempête émis par Méteo France pour la journée du dimanche 28 février 2010.
Les situations locales pouvant évoluer très rapidement, la FFF recommande la plus grande prudence et demande aux dirigeants et à l'encadrement des clubs de renoncer à leur déplacement si les conditions de circulation présentent des risques ou à la tenue du match si la force des vents met en danger les joueurs et les spectateurs.
fff.fr