par Marco Mar 23 Fév 2010 - 18:25
lionman a écrit:"comme disais ce commentateur connu Les Grands club Ne Meurent Pas. Que nous ne soyons pas cette exception. L'avenir nous le dira !"
Je ne veux pas apparaitre pessimiste ou quoi mais qu'est ce qui te permets de penser que le FC Mulhouse est un grand club ???!!! En gros on a fait deux saisons en ligue 1 (dans les années 80) et on a terminé dernier les deux fois... C'est pas un peu léger pour parler de grand club ???!!!
Le terme "grand club"est peut être surfait mais club de tradition assurément oui!
120ans bientôt,plusieurs saisons en d1 dans les années 30(aussi) avec participation au 1er championnat pro du foot français en 1932.De nombreux internationaux etc...
Tout cela rend bien sur consternant notre place actuelle en CFA.Maintenant qui est en mesure à Mulhouse d'amener le petit plus pour sortir de notre médiocrité?
En premier lieu ,les joueurs peuvent transformer notre morosité en "relative" espérance.
AD est le président actuel ,ses ambitions n'ont pas été concrétisées pour le moment mais il est quand même là et sans alternatives à ma connaissance(Fontenla ?).
J'attends de la mairie pas tellement plus au niveau des subventions,je les trouve correctes.Mais plutôt de l'attention aux infrastuctures et l'entretien courant de notre pauvre stade.Le non nettoyage de la tribune Sud est un triste exemple,surtout contre Guingamp ...
La ville n'aime pas le(s) sport(s) spectacle(s) alors que cela appartient aussi à la vie d'une ville...