Nouveau un match au stade de l'Ill face à un club de DH
Dernière édition par Zebra68 le Mer 9 Déc 2009 - 9:27, édité 3 fois
Maurice Schmitt a écrit:Comme on appelle dans notre jargon sportif la Coupe de France « Une belle dame », je considère que cette dernière nous veut énormément de bien .Comment ne pas se réjouir de cet excellent tirage tout en sachant qu’il faudra « IMPERATIVEMENT » passer ce tour qui nous ouvrirait la porte des .32ème avec non seulement la possibilité de jouer contre une grosse équipe mais également de renflouer un peu nos caisses.
Par contre il faudrait que le soutien des spectateurs et supporters soit au rendez-vous afin de « booster » notre équipe pour donner des ailes à nos joueurs qui d’ores et déjà savent qu’ils ont la possibilité grâce à cette Coupe de France de redonner un peu de joie à tous et surtout dans l’expectative de voir à Mulhouse Lyon, Marseille , Bordeaux ou le PSG par exemple.
Je n’ai pas peur, nous serons bel et bien au rendez-vous cette année !
alouch68 a écrit:Le match aura lieu dimanche a 15h afin de permettre aux gens de voir les matchs du samedi.
gregs a écrit:Bonjour,
En theorie il n'y a pas de meilleur tirage possible enfin il me semble!!!Aux joueurs de s'appliquer mais de ne pas oublier le championnat entre temps!!!Quand je vois l'interview de Mr Dreyfuss cette semaine et la reaction de Mr Scmidt au tirage j'ai l'impression que les caisses sont vides qu FCM et cela m'inquiète quand même!!!!En tout cas passons ce tour et retrouvons Colmar au prochain on les sort et a nous l'OM au stade de l'Ill que du bonheur ou alors sortir le RCS
KJJ68 a écrit:Je pense aussi que les places sont trop chere, mais les dirigeants du FCM peuvent encore réflchir en se disant :
Vaut mieux avoir 1000 spectateurs a 5 euros que 200 à 10 euros et s'ils réfléchissent dans ce sens les places seront a 5 euros et surtout il y aura du monde au stade
Et pourquoi pas faire une promo
Gratuit pour les femmes et les enfants de -16 ans, je pense que se serait bien !!
Et avec du monde la buvette gagne plus aussi
ALLEZ FCM