par Zebra68 Sam 17 Jan 2009 - 7:59
Le FC Mulhouse affronte Saint-Louis à Riedisheim Khalid Kerssane et leFCM affrontent Saint-Louis cet après-midi. Photo J-F FreyA ce rythme-là, le FC Mulhouse comptera bientôt plus de matches amicaux que de matches officiels à son compteur. Dispensé de se déplacer cet après-midi du côté de Moissy pour le compte du championnat de CFA, l’escadron dirigé par Albert Falette va effectivement, une nouvelle fois, disputer un match amical cet après-midi (15 heures) sur le terrain synthétique de Riedisheim. Après avoir déjà affronté l’ASIM à deux reprises, mais aussi Épinal le week-end dernier, les coéquipiers de Milazzo affronteront cette fois le FC Saint-Louis-Neuweg (CFA 2), dont la rencontre face à la réserve de Vesoul a également été remise à une date ultérieure.
Ce nouveau galop d’essai permettra notamment aux Ludoviciens de Cédric Decker de conserver le rythme à une semaine du bouillant derby face à l’ASIM. Pour le FC Mulhouse, en revanche, la confrontation permettra plus certainement de préparer un nouveau… match amical, puisqu’il sera une nouvelle fois prié de rester à la maison le week-end prochain (Ndlr : la FFF a reporté l’intégralité de la 16
e journée au 24 janvier, mais Dunkerque, qui toujours en lice en Coupe de France, ne pourra donc pas affronter les Mulhousiens).
« Ça devient très, très compliqué et ça promet vraiment un calendrier de fou pour la deuxième partie de saison », glissait, hier, Albert Falette, qui devra se passer tout à l’heure des services de Gilles Mastroianni, Mehdi Bantiti et Arnaud Demuth (en cours de rétablissement), mais qui comptera notamment sur les retours de Samir Kecha et Maxime Matter. Côté Saint-Louis, l’effectif affichera quant à lui complet.
P.C.
L'Alsace du 17/01/2009