idem pour moi,Zebra68 a écrit:Mon top 3 pour ce FCM / SRC
1 Règnier
2 Bantsimba
3 Kerssane
flop 3
1)astier
2)benali
3)potel
idem pour moi,Zebra68 a écrit:Mon top 3 pour ce FCM / SRC
1 Règnier
2 Bantsimba
3 Kerssane
pas pour critiqué je l'es aussi mie dans le flop,mais aupic aussi avait des savonetttes dans las main le terrain etait mouillé la balle devait glissé.colmar avait l'opportunité d'ouvrire le score a 1 moment potel fait opposition de son corps a l'exterieur des ligne,sur ce point la il est tres fort.lionman a écrit:Flop 3 Mulhouse-Colmar
2. Potel. Il avait des savonnettes en main hier soir. Il m'a fait peur alors que Colmar n'a même pas eu une seule occasion franche.
tu trouve moi je l'es trouvé bien:lol!:jean-mi a écrit:le flop des flop reviens a l'arbitre......................
patrick a écrit:tu trouve moi je l'es trouvé bien:lol!:jean-mi a écrit:le flop des flop reviens a l'arbitre......................
Je pense que c'est la preuve que le FCM -sans être efficace (en attaque)- est néanmoins dangereux,ce qui amène les joueurs adverses à commettre de grosses fautes!fabiendu68 a écrit:patrick a écrit:tu trouve moi je l'es trouvé bien:lol!:jean-mi a écrit:le flop des flop reviens a l'arbitre......................
Les arbitres sont cools pour nous en ce moment ....5 péno en 3 matchs c'est du jamais vu à Mulhouse...pourvu que ça dure car on ne sait plus marquer de buts autrement.....
serieux a écrit:mon top 3
1-bourouina, infatiguable et toujours combatif
2-kersanne et Milazzo, solide
3-Bantsimba pour sa percussion