Mr Klifa a écrit: L’équipe pourrait bientôt enregistrer la venue d’un attaquant supplémentaire.
Info paru dans l'Alsace de ce jour.
Dernière édition par Zebra68 le Lun 1 Juin 2009 - 9:39, édité 1 fois
Mr Klifa a écrit: L’équipe pourrait bientôt enregistrer la venue d’un attaquant supplémentaire.
Zebra68 a écrit:Avec 19 buts il y a Diego José (Vesoul)
Zebra68 a écrit:Clayton Magdalena (Bré-Balma) a marqué 15 buts l'année dernière en CFA.
Zebra68 a écrit:Où alors Elouarri Hakim qui évoluait à Anglet (groupe D) la saison dernière et qui a marqué 19 buts .
Zebra68 a écrit:Zebra68 a écrit:Où alors Elouarri Hakim qui évoluait à Anglet (groupe D) la saison dernière et qui a marqué 19 buts .
Quelques infos sur ce joueur:
Pays France
Age 28 ans
Date de naissance 4 septembre 1980
Lieu de naissance Charleville-Mézières
Taille 1m78
Poids 75 kg
Poste Attaquant
Zebra68 a écrit:Le club amateur de Moulins (CFA) a communiqué mercredi l'arrivée de l'attaquant du Paris FC, Hakim Elouaari. Quelques jours plus tôt, les dirigeants du club entraîné par Pascal Moulin n'avaient pas donné suite au dossier du Manceau Kévin Portales.
L'AS Moulinoise FC a communiqué sur son site Internet (www.asmoulinoise.com) la signature de Hakim Elouaari (28 ans). Cet attaquant passé par Reims, Angoulême et Romorantin évoluait au Paris FC. « Depuis le mois de mai, j'étais en contact avec le coach que je connaissais depuis quelques temps. Entre temps, j'ai signé au Paris FC où mon intégration a été difficile » explique Elouaari sur le site de Moulins.
D.M. (Rédaction Football365.fr)
punky a écrit:Zebra68 a écrit:Le club amateur de Moulins (CFA) a communiqué mercredi l'arrivée de l'attaquant du Paris FC, Hakim Elouaari. Quelques jours plus tôt, les dirigeants du club entraîné par Pascal Moulin n'avaient pas donné suite au dossier du Manceau Kévin Portales.
L'AS Moulinoise FC a communiqué sur son site Internet (www.asmoulinoise.com) la signature de Hakim Elouaari (28 ans). Cet attaquant passé par Reims, Angoulême et Romorantin évoluait au Paris FC. « Depuis le mois de mai, j'étais en contact avec le coach que je connaissais depuis quelques temps. Entre temps, j'ai signé au Paris FC où mon intégration a été difficile » explique Elouaari sur le site de Moulins.
D.M. (Rédaction Football365.fr)
Est-ce que Karim Benzema n'est il par hazard pas une connaissance d'Albert Falette?