+39
chachou
federico.f
vmanux
lulu68
gregs
Fredo
KEV68
SUPORTER
tristanrlh
Yann68270
jv
Colmar-sr
Marcki
delphbu
Nico
thomas067
kikico68
brice
vanili
fabiendu68
kunzo
bobo11
Marco
mika_bu
granji
pop
remy
fcm6889
EAPfan
Steph
punky
lionman
alouch68
jean-mi
KJJ68
gerolstein
fcm
paulo
Zebra68
43 participants
Les SR Colmar
jean-mi- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 835
Age : 62
Localisation : colmar
Date d'inscription : 09/07/2008
- Message n°201
Re: Les SR Colmar
super colmar encore un bon match 2-0 but de kittler et de fortuna franchement ils merite cette victoire on est pas loin des 1000 spectateurs.......bravo au vert dommage au fcm.
paulo- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°202
Re: Les SR Colmar
bravo Colmar, ce soir une honte le FCM!
jean-mi- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 835
Age : 62
Localisation : colmar
Date d'inscription : 09/07/2008
- Message n°203
Re: Les SR Colmar
arreter sa peut arriver ils sont peut etre a bout de souffle nous sa nous est arriver au rcs et a sarre union mais aujourd'hui il ont assures........demain est un autre jour allez fcm le haut rhin en force
EAPfan- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 4565
Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°204
Re: Les SR Colmar
Voilà des paroles réconfortantes! Ca arrive même aux plus grandes équipes!
Dernière édition par EAPfan le Sam 8 Nov 2008 - 23:19, édité 2 fois
fcm- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini
- Message n°205
Re: Les SR Colmar
CFA Groupe A - 11e journée
Stadium de Colmar - Arbitre : M. Arnaud Depré - Journaliste : Jérôme GIL
SR Colmar 2 - 0 Nancy II
20h10' : Merci à tous d'avoir suivi en notre compagnie cette belle victoire des SR Colmar. Prochain rendez-vous en championnat pour Colmar : le 16 novembre à Lille. Bonne fin de soirée.
90+6' : Info score : Le FC Mulhouse concède le match nul sur sa pelouse face à Raon l'Etape (0-0). Colmar compte désormais sept points d'avance sur les Mulhousiens.
90+6' : Colmar poursuit sa route et s'installe encore un peu plus dans les hauteurs de ce championnat de CFA. Après deux matches "moyen", les Colmariens ont montré ce soir qu'ils avaient encore de la ressource. Il va falloir compter sur eux cette saison.
90 +6' : Dixième match sans défaite pour les Colmariens qui n'ont plus encaissé de buts en championnat depuis le 9 août lors de la première journée face à Compiègne. Soit un total de 931 minutes d'invincibilité pour les hommes de Damien Ott. Exceptionnel !
90+6' : Et c'est fini ! Superbe victoire des SR Colmar face aux stagiaires de Nancy. Le public est debout pour remercier son équipe qui a montré un bien meilleur visage que lors de ses deux dernières sorties. Une victoire méritée ce soir.
90+5' : Tighazoui tente sa chance des 45m. Aupic est atttentif. Ce n'est pas ce soir qu'il encaissera son troisième but de la saison.
90+3' : Colmar se fait plaisir et Nancy continue de courir après la balle. Des "on a gagné" commencet à se faire entendre.
90' : Il y aura 6 minutes de temps additionnel. Ca sent bon la victoire pour les SRC.
89' : OUHHH !!! Dieye manque le ko. Libre de tout marquage dans le surface de Nancy, sa tête passe au-dessus des buts de Gaudu.
88' : Kittler un peu trop gourmant. Il tente sa chance des 4Om. A côté.
85' : Des "olé" "olé" descendent des tribunes. Les Colmariens ont la maîtrise du ballon. Il reste encore cinq minutes à jouer.
84' : Les 850 spectateurs présents dans les tribunes du Stadium ne boudent pas leur plaisir.
82' : Colmar maîtrise parfaitement son sujet. Il reste encore dix minutes ici au Stadium et on voit mal comment la victoire peut encore leur échapper .
79' : Troisième changement pour Nancy. Taubira remplace Dumas.
79' : Aupic dégage des deux poings. Nancy se fait plus pressant mais ne parvient pas à trouver la faille dans cette muraille verte.
76' : Colmar qui avait remporté jusque-là tous ces matches sur le score de 1-0 possède une marge de deux buts pour la première fois de la saison.
75' : BUUUUUUUTTTTTTTT !!!!!! Loïc Fortuna côté gauche. Il profite d'une belle ouverture de Michon depuis le milieu de terrain pour tromper le portier de Nancy d'une frappe croisée. 2-0 pour Colmar ! Du jamais vu encore cette saison !
SR Colmar 2-0 Nancy II
73' : Deuxième changement pour Nancy. Sortie de l'avant centre Rudty M'Passi, entrée en jeu de Grégory Pastel.
71' : Malgré son but d'avance, Colmar continue à se montrer dangeureux. Bien compact au milieu, ils profitent des largesses de la défense de Nancy.
68' : Quelle magnifique occasion encore pour Colmar !!! Un centre parfait de Kittler, côté gauche, sur la tête de Dieye. Gaudu se détend et détourne le ballon en corner au prix d'une magnifique claquette.
64' : Le défenseur colmarien obligé de quitter le terrain sur une civière. Mauvaise nouvelle pour les Colmariens. Wagner entre en jeu.
63' : Mathieu Guy reste au sol. Il semble s'être fait mal...
61' : Damien Ott effectue également un premier changement. Sortie de Mimi Balogou, entrée en jeu de Julien Olivier.
59' : Changement à Nancy. Jérémy Alves-Pontes cède sa place à Marko Futcas sur le front de l'attaque.
57' : Le jeu s'anime. Aupic s'impose avec autorité dans les pieds de M'Passi bien lancé par Dumas dans la profondeur.
56' : Quelle mauvais dégagement du portier nancéien. Cédric Faivre n'en profite pas. Sa reprise, une espèce de ciseau à la verticale, ne trompe pas Gaudu qui s'est bien repris.
54' : Frappe d'Alves Pontes des 20m pour Nancy. Meyer effleure le ballon juste ce qu'il faut. Aupic était un peu en retard sur le coup.
52' : Quand on connait la solidité de le défense colmarienne, on peut penser que les verts on fait le plus dur. Maintenant il faut tenir. Nancy va devoir se découvrir.
49' : C'est la douche froide pour Nancy. Si Thomas Gaudu n'est pas exempt de tout reproche sur le but colmarien, tout le mérite revient à Régis Kittler qui inscrit son deuxième buts de la saison en championnat.
48' : BUUUUUUUTTTTT !!!! Régis Kittler trompe Gaudou d'une incroyable reprise des 35m. Excentré sur le côté gauche, le capitaine colmarien ne s'est pas posé de question. Quel but splendide !
SR Colmar 1-0 Nancy II
45' : C'est repartie ! Colmar donne le coup d'envoi de cette seconde période. Il leur reste 45 minutes pour trouver l'ouverture;
45' : Et Colmar n'a toujours pas encaissé le moindre but en championnat depuis la venue de Compiègne lors de la première journée. Soit un total de 886 minutes d'iinvincibilité pour les Verts.
45' : Un score qui reflète parfaitement cette première période. Si Nancy avait pris le meilleur départ, Colmar ne s'est pas affolé et a pris peu à peu la mesure de son adversaire et pour se montrer dangeureux à son tour en fin de période.
45+2' : C'est la mi-temps ici au Stadium. Les deux équipes retournent au vestiaire sur ce score de 0-0.
45' : Alves Pontes bien lancé dans la profondeur est bien seul au milieu de la défense colmarienne qui concède néanmoins le corner. Sans conséquence.
44' : Jaune pour Mezriche coupable d'un mauvais tacle sur Sangare qui reste au sol.
42' : Colmar domine cette fin de première période. Ils tentent d'étirer le solide bloc nancéien mais on des difficultés dans la dernière passe.
37' : Corner pour Colmar. Gadou dégage des deux poings. La balle revient sur Pape Dieye qui tente un retourné acrobatique. Gaudu est obligé de se détendre encore une fois pour sauver ses buts. Peut-être la meilleur occasion colmarienne
37' : M.Depré rappel à l'ordre Loïc Fortuna sous les sifflets du public. Ses décisions ne font pas l'unanimité pour le moment.
32' : Dieye dans la surface. Il ne parvient pas à reprendre le centre en force de Kittler.
31' : Cartone jaune pour Pape Dieye coupable d'une main volontaire. Le public n'est pas d'accord avec l'arbitre et le fait savoir.
30' : Corner pour Nancy. Kebe ne peut ajuster sa tête au second poteau. Au-dessus.
27' : Colmar essaie de poser le jeu. Bonne combinaison entre Balogou et Faivre qui parvient à frapper au but malgré le défenseur. Sans danger pour Nancy.
25' : A noter le retour de Loïc Fortuna dans le couloir gauche de la défense colmarienne.
22' : Mezriche côté droit. Le Colmarien tente sa chance. Son ballon enroulé ne passe pas loin de la lucarne de Gaudu.
20' : Je jue se cantonne au milieu du terrain depuis cinq minutes maintenant. Colmar malmené dans les premiers instants de la rencontre semble avoir retrouvé sa stabilité.
14' : Dieye s'échappe côté gauche. Son centre ne trouve pas Cédric Faivre idéalement placé au point de penalty.
12' : Le corner ne donne rien. Première grosse occasion pour Nancy. Colmar se fait malmené en se début de rencontre.
11' : OUHHH...Quel arrêt d'Aupic qui détourne un tir en force de Dumas !
11' : Coup franc aux abords de la surface pour Nancy. Il y a danger...
8' : Permière action colmarienne. Coup franc de Mezriche au second poteau mais l'arbitre siffle une faute de Dieye sur le gardien nancéien.
5' : Début de rencontre à l'avantage des Nancéens qui se portent très rapidement vers l'avant. L'arrière garde des verts doit rester vigilente.
4' : Carton jaune pour l'attaquant nancéen M'Passi.
18h' : C'est partie ! M. Depré donne le coup d'envoi de cette rencontre. Colmar évolue dans ses couleurs traditionnelles. Nancy joue en blanc.
17h45' : Bonsoir à tous. Bienvenue au Stadium de Colmar pour suivre en direct et en intégralité la 11e journée du CFA entre les SR Colmar et Nancy II. Les deux équipes terminent l'échauffement. Coup d'envoi dans un quart d'heure maintenant
Stadium de Colmar - Arbitre : M. Arnaud Depré - Journaliste : Jérôme GIL
SR Colmar 2 - 0 Nancy II
20h10' : Merci à tous d'avoir suivi en notre compagnie cette belle victoire des SR Colmar. Prochain rendez-vous en championnat pour Colmar : le 16 novembre à Lille. Bonne fin de soirée.
90+6' : Info score : Le FC Mulhouse concède le match nul sur sa pelouse face à Raon l'Etape (0-0). Colmar compte désormais sept points d'avance sur les Mulhousiens.
90+6' : Colmar poursuit sa route et s'installe encore un peu plus dans les hauteurs de ce championnat de CFA. Après deux matches "moyen", les Colmariens ont montré ce soir qu'ils avaient encore de la ressource. Il va falloir compter sur eux cette saison.
90 +6' : Dixième match sans défaite pour les Colmariens qui n'ont plus encaissé de buts en championnat depuis le 9 août lors de la première journée face à Compiègne. Soit un total de 931 minutes d'invincibilité pour les hommes de Damien Ott. Exceptionnel !
90+6' : Et c'est fini ! Superbe victoire des SR Colmar face aux stagiaires de Nancy. Le public est debout pour remercier son équipe qui a montré un bien meilleur visage que lors de ses deux dernières sorties. Une victoire méritée ce soir.
90+5' : Tighazoui tente sa chance des 45m. Aupic est atttentif. Ce n'est pas ce soir qu'il encaissera son troisième but de la saison.
90+3' : Colmar se fait plaisir et Nancy continue de courir après la balle. Des "on a gagné" commencet à se faire entendre.
90' : Il y aura 6 minutes de temps additionnel. Ca sent bon la victoire pour les SRC.
89' : OUHHH !!! Dieye manque le ko. Libre de tout marquage dans le surface de Nancy, sa tête passe au-dessus des buts de Gaudu.
88' : Kittler un peu trop gourmant. Il tente sa chance des 4Om. A côté.
85' : Des "olé" "olé" descendent des tribunes. Les Colmariens ont la maîtrise du ballon. Il reste encore cinq minutes à jouer.
84' : Les 850 spectateurs présents dans les tribunes du Stadium ne boudent pas leur plaisir.
82' : Colmar maîtrise parfaitement son sujet. Il reste encore dix minutes ici au Stadium et on voit mal comment la victoire peut encore leur échapper .
79' : Troisième changement pour Nancy. Taubira remplace Dumas.
79' : Aupic dégage des deux poings. Nancy se fait plus pressant mais ne parvient pas à trouver la faille dans cette muraille verte.
76' : Colmar qui avait remporté jusque-là tous ces matches sur le score de 1-0 possède une marge de deux buts pour la première fois de la saison.
75' : BUUUUUUUTTTTTTTT !!!!!! Loïc Fortuna côté gauche. Il profite d'une belle ouverture de Michon depuis le milieu de terrain pour tromper le portier de Nancy d'une frappe croisée. 2-0 pour Colmar ! Du jamais vu encore cette saison !
SR Colmar 2-0 Nancy II
73' : Deuxième changement pour Nancy. Sortie de l'avant centre Rudty M'Passi, entrée en jeu de Grégory Pastel.
71' : Malgré son but d'avance, Colmar continue à se montrer dangeureux. Bien compact au milieu, ils profitent des largesses de la défense de Nancy.
68' : Quelle magnifique occasion encore pour Colmar !!! Un centre parfait de Kittler, côté gauche, sur la tête de Dieye. Gaudu se détend et détourne le ballon en corner au prix d'une magnifique claquette.
64' : Le défenseur colmarien obligé de quitter le terrain sur une civière. Mauvaise nouvelle pour les Colmariens. Wagner entre en jeu.
63' : Mathieu Guy reste au sol. Il semble s'être fait mal...
61' : Damien Ott effectue également un premier changement. Sortie de Mimi Balogou, entrée en jeu de Julien Olivier.
59' : Changement à Nancy. Jérémy Alves-Pontes cède sa place à Marko Futcas sur le front de l'attaque.
57' : Le jeu s'anime. Aupic s'impose avec autorité dans les pieds de M'Passi bien lancé par Dumas dans la profondeur.
56' : Quelle mauvais dégagement du portier nancéien. Cédric Faivre n'en profite pas. Sa reprise, une espèce de ciseau à la verticale, ne trompe pas Gaudu qui s'est bien repris.
54' : Frappe d'Alves Pontes des 20m pour Nancy. Meyer effleure le ballon juste ce qu'il faut. Aupic était un peu en retard sur le coup.
52' : Quand on connait la solidité de le défense colmarienne, on peut penser que les verts on fait le plus dur. Maintenant il faut tenir. Nancy va devoir se découvrir.
49' : C'est la douche froide pour Nancy. Si Thomas Gaudu n'est pas exempt de tout reproche sur le but colmarien, tout le mérite revient à Régis Kittler qui inscrit son deuxième buts de la saison en championnat.
48' : BUUUUUUUTTTTT !!!! Régis Kittler trompe Gaudou d'une incroyable reprise des 35m. Excentré sur le côté gauche, le capitaine colmarien ne s'est pas posé de question. Quel but splendide !
SR Colmar 1-0 Nancy II
45' : C'est repartie ! Colmar donne le coup d'envoi de cette seconde période. Il leur reste 45 minutes pour trouver l'ouverture;
45' : Et Colmar n'a toujours pas encaissé le moindre but en championnat depuis la venue de Compiègne lors de la première journée. Soit un total de 886 minutes d'iinvincibilité pour les Verts.
45' : Un score qui reflète parfaitement cette première période. Si Nancy avait pris le meilleur départ, Colmar ne s'est pas affolé et a pris peu à peu la mesure de son adversaire et pour se montrer dangeureux à son tour en fin de période.
45+2' : C'est la mi-temps ici au Stadium. Les deux équipes retournent au vestiaire sur ce score de 0-0.
45' : Alves Pontes bien lancé dans la profondeur est bien seul au milieu de la défense colmarienne qui concède néanmoins le corner. Sans conséquence.
44' : Jaune pour Mezriche coupable d'un mauvais tacle sur Sangare qui reste au sol.
42' : Colmar domine cette fin de première période. Ils tentent d'étirer le solide bloc nancéien mais on des difficultés dans la dernière passe.
37' : Corner pour Colmar. Gadou dégage des deux poings. La balle revient sur Pape Dieye qui tente un retourné acrobatique. Gaudu est obligé de se détendre encore une fois pour sauver ses buts. Peut-être la meilleur occasion colmarienne
37' : M.Depré rappel à l'ordre Loïc Fortuna sous les sifflets du public. Ses décisions ne font pas l'unanimité pour le moment.
32' : Dieye dans la surface. Il ne parvient pas à reprendre le centre en force de Kittler.
31' : Cartone jaune pour Pape Dieye coupable d'une main volontaire. Le public n'est pas d'accord avec l'arbitre et le fait savoir.
30' : Corner pour Nancy. Kebe ne peut ajuster sa tête au second poteau. Au-dessus.
27' : Colmar essaie de poser le jeu. Bonne combinaison entre Balogou et Faivre qui parvient à frapper au but malgré le défenseur. Sans danger pour Nancy.
25' : A noter le retour de Loïc Fortuna dans le couloir gauche de la défense colmarienne.
22' : Mezriche côté droit. Le Colmarien tente sa chance. Son ballon enroulé ne passe pas loin de la lucarne de Gaudu.
20' : Je jue se cantonne au milieu du terrain depuis cinq minutes maintenant. Colmar malmené dans les premiers instants de la rencontre semble avoir retrouvé sa stabilité.
14' : Dieye s'échappe côté gauche. Son centre ne trouve pas Cédric Faivre idéalement placé au point de penalty.
12' : Le corner ne donne rien. Première grosse occasion pour Nancy. Colmar se fait malmené en se début de rencontre.
11' : OUHHH...Quel arrêt d'Aupic qui détourne un tir en force de Dumas !
11' : Coup franc aux abords de la surface pour Nancy. Il y a danger...
8' : Permière action colmarienne. Coup franc de Mezriche au second poteau mais l'arbitre siffle une faute de Dieye sur le gardien nancéien.
5' : Début de rencontre à l'avantage des Nancéens qui se portent très rapidement vers l'avant. L'arrière garde des verts doit rester vigilente.
4' : Carton jaune pour l'attaquant nancéen M'Passi.
18h' : C'est partie ! M. Depré donne le coup d'envoi de cette rencontre. Colmar évolue dans ses couleurs traditionnelles. Nancy joue en blanc.
17h45' : Bonsoir à tous. Bienvenue au Stadium de Colmar pour suivre en direct et en intégralité la 11e journée du CFA entre les SR Colmar et Nancy II. Les deux équipes terminent l'échauffement. Coup d'envoi dans un quart d'heure maintenant
Zebra68- Admin
- Nombre de messages : 34414
Age : 58
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri
- Message n°206
Re: Les SR Colmar
Encore un super résultat pour les SRC ...
_________________
fcm- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini
- Message n°207
Re: Les SR Colmar
oui si ça continue
ils vont montés lol
ils vont montés lol
fcm- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini
- Message n°208
Re: Les SR Colmar
Football
CFA
Un coup d'accélérateur
Une 7e victoire, qui s'est dessinée en seconde période, et les Colmariens mantiennent leur position dans le trio de tête.
SR COLMAR 2
NANCY II 0
Stadium. Mi-temps : 0-0. - 680 spectateurs. Arbitre : M. Deprez (Lyon) assisté de MM. Grauss (Trimbach) et Wahl (Rittershoffen). Buts : Kittler (48e), Fortuna (79e). Avertissements à Balogou (32e), Mezriche (44e) pour Colmar ; Tighazoui (5e), Kelsch (9e) pour Nancy.
SR COLMAR : Aupic, Camatte, Fortuna, Guy (Wagner 64e), Meyer, Michon, Balogou (Olivier 62e), Mezriche, Dieye, Faivre, Kittler (cap.), (Wagner, Grimm, M'tir, Fedrigo). Entraîneur : Damien Ott.
AS NANCY LORRAINE II : Gaudu, Kelsch, Denga, Ogier, Kebe (cap.), Aydin, Dumas (Taubira 79e), Alves Pontes (Futacs 60e), Mpassi (Pastel 74e'), Tighazoui, Sangare, (Sidney, Moukori). Entraîneur : Rachid Maatar.
Face à une jeune, et par conséquent véloce, équipe de Nancy qui se livre sans retenue, les Verts connaissent quelques frayeurs d'entrée de jeu. Dès la 6e, Michon délivre une volée de 25 mètres, de peu hors cadre, qui fait comprendre qu'il ne faut pas lui laisser trop de liberté de mouvements. Sur un coup franc à la limite de la surface (12e), c'est une frappe de mule du même joueur qui transperce le mur. Heureusement qu'Aupic est sur la trajectoire pour dévier le ballon au-dessus du cadre. Balogou aura été le seul à alerter le gardien lorrain.
Au bout de vingt minutes, les Colmariens parviennent à enchaîner trois passes pour se porter davantage vers l'avant et s'approcher un peu plus des 16 m adverses. Mezriche tente sa chance, mais la défense lorraine est bien en place devant son gardien. Celui-ci sort, du bout des gants, un retourné de Balogou (39e). Plus nombreux, les coups de pieds arrêtés sifflés en faveur des SRC échouent dans les jambes des visiteurs. Les débats se sont équilibrés. A l'arrière, la défense locale n'affiche pas une sérénité en béton en dégageant plus d'une fois directement sur un Nancéien.
La seconde période commence idéalement pour Colmar. Sur la première attaque construite, l'opportuniste Régis Kittler est complètement excentré à gauche et tente sa chance de 35 mètres : le ballon rebondit devant le gardien pour s'engouffrer dans le but (1-0, 48e'). Surprise.
La bonne fortune
de Fortuna
Dans la continuité, les actions sont plus incisives des deux côtés. Alves Pontes et Tighazoui donnent des occasions à Nancy, mais Kittler met un ballon sur la tête de Dieye pour un ballon dévié d'une claquette par le portier juste au-dessus de la transversale (68e).
C'est au moment où les Colmariens doutent encore que Fortuna, insuffisamment serré au marquage, va les mettre à l'abri d'un tir croisé (75e). Et Dieye est tout près d'aggraver le score sur un raid solitaire. Aupic et sa défense sont désormais en pleine confiance et étouffent les dernières velléités nancéiennes.
Devant, les Verts se contentent de tirs de (trop) loin. Sauf sur ce corner où l'addition aurait pu s'alourdir (90e). Dans les six minutes de temps additionnel, ce sera un modèle de gestion de l'avantage acquis.
H.L.
dna
CFA
Un coup d'accélérateur
Une 7e victoire, qui s'est dessinée en seconde période, et les Colmariens mantiennent leur position dans le trio de tête.
SR COLMAR 2
NANCY II 0
Stadium. Mi-temps : 0-0. - 680 spectateurs. Arbitre : M. Deprez (Lyon) assisté de MM. Grauss (Trimbach) et Wahl (Rittershoffen). Buts : Kittler (48e), Fortuna (79e). Avertissements à Balogou (32e), Mezriche (44e) pour Colmar ; Tighazoui (5e), Kelsch (9e) pour Nancy.
SR COLMAR : Aupic, Camatte, Fortuna, Guy (Wagner 64e), Meyer, Michon, Balogou (Olivier 62e), Mezriche, Dieye, Faivre, Kittler (cap.), (Wagner, Grimm, M'tir, Fedrigo). Entraîneur : Damien Ott.
AS NANCY LORRAINE II : Gaudu, Kelsch, Denga, Ogier, Kebe (cap.), Aydin, Dumas (Taubira 79e), Alves Pontes (Futacs 60e), Mpassi (Pastel 74e'), Tighazoui, Sangare, (Sidney, Moukori). Entraîneur : Rachid Maatar.
Face à une jeune, et par conséquent véloce, équipe de Nancy qui se livre sans retenue, les Verts connaissent quelques frayeurs d'entrée de jeu. Dès la 6e, Michon délivre une volée de 25 mètres, de peu hors cadre, qui fait comprendre qu'il ne faut pas lui laisser trop de liberté de mouvements. Sur un coup franc à la limite de la surface (12e), c'est une frappe de mule du même joueur qui transperce le mur. Heureusement qu'Aupic est sur la trajectoire pour dévier le ballon au-dessus du cadre. Balogou aura été le seul à alerter le gardien lorrain.
Au bout de vingt minutes, les Colmariens parviennent à enchaîner trois passes pour se porter davantage vers l'avant et s'approcher un peu plus des 16 m adverses. Mezriche tente sa chance, mais la défense lorraine est bien en place devant son gardien. Celui-ci sort, du bout des gants, un retourné de Balogou (39e). Plus nombreux, les coups de pieds arrêtés sifflés en faveur des SRC échouent dans les jambes des visiteurs. Les débats se sont équilibrés. A l'arrière, la défense locale n'affiche pas une sérénité en béton en dégageant plus d'une fois directement sur un Nancéien.
La seconde période commence idéalement pour Colmar. Sur la première attaque construite, l'opportuniste Régis Kittler est complètement excentré à gauche et tente sa chance de 35 mètres : le ballon rebondit devant le gardien pour s'engouffrer dans le but (1-0, 48e'). Surprise.
La bonne fortune
de Fortuna
Dans la continuité, les actions sont plus incisives des deux côtés. Alves Pontes et Tighazoui donnent des occasions à Nancy, mais Kittler met un ballon sur la tête de Dieye pour un ballon dévié d'une claquette par le portier juste au-dessus de la transversale (68e).
C'est au moment où les Colmariens doutent encore que Fortuna, insuffisamment serré au marquage, va les mettre à l'abri d'un tir croisé (75e). Et Dieye est tout près d'aggraver le score sur un raid solitaire. Aupic et sa défense sont désormais en pleine confiance et étouffent les dernières velléités nancéiennes.
Devant, les Verts se contentent de tirs de (trop) loin. Sauf sur ce corner où l'addition aurait pu s'alourdir (90e). Dans les six minutes de temps additionnel, ce sera un modèle de gestion de l'avantage acquis.
H.L.
dna
jean-mi- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 835
Age : 62
Localisation : colmar
Date d'inscription : 09/07/2008
- Message n°209
Re: Les SR Colmar
tagba mini baloqou l'avant centre des SRC et convoquer avec l'equipe du togo pour affronter le RWANDA le mercredi 19 a Lome. bonne chance a lui.........
EAPfan- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 4565
Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°210
Re: Les SR Colmar
Es ce qu'il manquera à son club pour le championnat et/ou la CF?jean-mi a écrit:tagba mini baloqou l'avant centre des SRC et convoquer avec l'equipe du togo pour affronter le RWANDA le mercredi 19 a Lome. bonne chance a lui.........
jean-mi- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 835
Age : 62
Localisation : colmar
Date d'inscription : 09/07/2008
- Message n°211
Re: Les SR Colmar
pour dimanche a lille je sais pas mais en coupe vendredi surement
Steph- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 2111
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(16/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°212
Défaite de Colmar
Vu sur le site de Besancon:
Lille (2) 6 - 3 Colmar
Si l'info est exacte ... Bizarre je ne suis pas triste, quel dommage !....
Ils se sont pris 3 fois le nombre de but encaissés depuis le début de la saison
Forcément le goal average prend une claque (marqués 11 encaissés 8 = +3)
Enfin un (enooorme) faux pas de leur part et une bonne nouvelle pour nous!
Allez FCM
Steph
Lille (2) 6 - 3 Colmar
Si l'info est exacte ... Bizarre je ne suis pas triste, quel dommage !....
Ils se sont pris 3 fois le nombre de but encaissés depuis le début de la saison
Forcément le goal average prend une claque (marqués 11 encaissés 8 = +3)
Enfin un (enooorme) faux pas de leur part et une bonne nouvelle pour nous!
Allez FCM
Steph
Zebra68- Admin
- Nombre de messages : 34414
Age : 58
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri
- Message n°213
Re: Les SR Colmar
J'entend déjà Damien Ott: "nous avons rencontré une équipe niveau League des Champions , nous étions une équipe de DH"
_________________
jean-mi- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 835
Age : 62
Localisation : colmar
Date d'inscription : 09/07/2008
- Message n°214
Re: Les SR Colmar
a mon avis aupic (nez casser) et mathieu guy blesser non pas jouer.Mathieu c le plus fort derriere.....
Zebra68- Admin
- Nombre de messages : 34414
Age : 58
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri
- Message n°215
Re: Les SR Colmar
Aupic est vraiment un super gardien et rassure une défense.
C'est peut être une relation de cause à effet .
Qui c'est le 2 ème gardien ?
Fedrigo?
C'est peut être une relation de cause à effet .
Qui c'est le 2 ème gardien ?
Fedrigo?
_________________
Zebra68- Admin
- Nombre de messages : 34414
Age : 58
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri
- Message n°216
Re: Les SR Colmar
Colmar sévèrement battu
Les SR Colmar se sont lourdement inclinés cet après-midi sur le terrain de Lille II sur le score incroyable de 6-3. C'est seulement leur seconde défaite de la saison. Ils étaient invaincus depuis la première journée. Leur gardien Thomas Aupic avait gardé sa cage inviolée depuis près de 1000 minutes.
lalsace.fr
Les SR Colmar se sont lourdement inclinés cet après-midi sur le terrain de Lille II sur le score incroyable de 6-3. C'est seulement leur seconde défaite de la saison. Ils étaient invaincus depuis la première journée. Leur gardien Thomas Aupic avait gardé sa cage inviolée depuis près de 1000 minutes.
lalsace.fr
Dernière édition par Zebra68 le Dim 16 Nov 2008 - 18:08, édité 1 fois
_________________
jean-mi- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 835
Age : 62
Localisation : colmar
Date d'inscription : 09/07/2008
- Message n°217
Re: Les SR Colmar
oui fredrigo aupic avait un masque au dernier entrainement et guy boitait.Si aupic a jouer alors c pas evident et mathieu personne lui arrive a la cheville alors je c pas .
jean-mi- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 835
Age : 62
Localisation : colmar
Date d'inscription : 09/07/2008
- Message n°218
Re: Les SR Colmar
ET steph tu dis faux pas de colmar nous on peut on veut juste le maintien pas vous .le president me l'a confirmer.
Invité- Invité
- Message n°219
Re: Les SR Colmar
jean-mi slt le match vendredi il est a quel heure!je bosse jusqu'a 19h30.
jean-mi- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 835
Age : 62
Localisation : colmar
Date d'inscription : 09/07/2008
- Message n°220
Re: Les SR Colmar
a 20h au stadium sinon il est retransmis sur la chaine rfo (france o)
Steph- Ballon d'Or
- Nombre de messages : 2111
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(16/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°222
Re: Les SR Colmar
jean-mi a écrit:ET steph tu dis faux pas de colmar nous on peut on veut juste le maintien pas vous .le president me l'a confirmer.
Avec le rythme de champion qu'avait Colmar depuis le début de saison, on peut dire qu'il s'agit d'un faux pas qui m'arrange moi et le FCM
Concernant le FCM, il est (pour le moment?) trop irrégulier pour prétendre monter en National.
Si Colmar à la possibilité de monter en National je ne pense pas qu'il vont se gener
Pour être clair, je suis supporter et abonné du FCM, j'ai de l'estime pour l'équipe et le parcours de Colmar mais pas de leur entraineur. Comme Colmar est dans la même division que Mulhouse, Colmar est un adversaire pour moi.
Si Colmar devais monter, je resterais supporter du FCM quel qu'en soit sa division.
Allez FCM
Steph
Invité- Invité
- Message n°223
Re: Les SR Colmar
Si Colmar devais monter, je resterais supporter du FCM quel qu'en soit sa division.
idem pour moi
idem pour moi
Zebra68- Admin
- Nombre de messages : 34414
Age : 58
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri
- Message n°224
Re: Les SR Colmar
Colmar craque à Lille
LILLE 6
COLMAR 3
Mi-temps : 3-1.- Arbitre : M. Trepagne assisté de MM. Carouge et Delepine. 140 spectateurs. Avertissements : Gueye (58e'), Maric (61'), Nini (88e') pour Lille ; Fortuna (38e'), Michon (45e'), Kittler (51e'), Faivre (80e'), Grimm (90e') pour Colmar. Les buts : Sofiane (6e', 34e', 60e'), Maric (43e'), Lyng (63e'), Van Dam (79e') pour Lille ; Faivre (13e', 71e'), Dieye (65e') pour Colmar.
LILLE : Butelle, Van Dam, Plestan, Franquart, Taravel, Maric (Nini (76e'), Gueye, Lyng (Baseya 71e), Dumont, Salibur, Sofiane (Obino 62e'). Entraîneur : Pascal Plancque.
COLMAR : Aupic, Camatte, Meyer, Warner, Fortuna (M'Tir 54e'), Mezriche (Olivier 46e'), Michon, Miollany (Grimm 46e'), Faivre, Kittler, Dieye. Entraîneur : Damien Ott.
Colmar, qui n'avait encaissé que deux buts en championnat et avait gardé le but de Aupic inviolé depuis dix matches, a concédé la bagatelle de six buts hier à Villeneuve d'Ascq face à une formation lilloise à forte coloration professionnelle. « Un score de tennis, déplorait Damien Ott. Nous avons commis beaucoup trop d'erreurs face à une équipe de Lille qui a largement pris le dessus sur notre collectif. »
Pour les Haut-Rhinois, la rencontre ne pouvait pas plus mal démarrer puisqu'après seulement six minutes de jeu Salibur accroché dans la surface obtenait un penalty. Aupic repoussait la frappe de Plestan, mais Sofiane profitait de l'apathie des défenseurs alsaciens pour marquer. Les Colmariens remettaient les pendules à l'heure par Faivre servi par Kittler, le ballon passant sous le ventre de Butelle (13e'). Puis, le gardien nordiste se mettait en évidence en détournant en corner une frappe de Kittler.
« Le football ne pardonne
pas les erreurs et les errances »
En neuf minutes, les Nordistes frappaient ensuite un grand coup, en prenant la défense alsacienne en défaut par deux fois. Un corner tendu de Salibur était détourné par un défenseur, Sofiane au second poteau reprenait le ballon pour le glisser dans un trou de souris (34e'). Ce même Sofiane intenable plaçait une volée au-dessus tandis que Maric reprenait un service de Salibur (43e').
Cela sentait le roussis pour Colmar, d'autant que Sofiane s'y reprenait à deux fois pour aggraver la marque en mettant à profit une ouverture de Lyng (63e'). Les changements effectués à la pause par Damien Ott (entrées en jeu de Olivier et Grimm) allaient être payants. Sur un long ballon de Meyer, Dieye ramenait la marque à 5-2 (65e'). Un coup franc excentré d'Olivier dans le paquet permettait à Faivre de remettre la machine colmarienne dans la bonne voie. « On sentait un moment de rupture à 5-3 » reconnaissait Damien Ott. Le but de Van Dam, qui concrétisait un exploit personnel de ce diable de Salibur éliminant trois adversaires, libérait les Lillois qui auraient même pu alourdir encore la marque . « Le football ne pardonne pas les erreurs et les errances. Il faut corriger ces six buts rapidement », concluait Damien Ott.
Édition DNA du Lun 17 nov. 2008
LILLE 6
COLMAR 3
Mi-temps : 3-1.- Arbitre : M. Trepagne assisté de MM. Carouge et Delepine. 140 spectateurs. Avertissements : Gueye (58e'), Maric (61'), Nini (88e') pour Lille ; Fortuna (38e'), Michon (45e'), Kittler (51e'), Faivre (80e'), Grimm (90e') pour Colmar. Les buts : Sofiane (6e', 34e', 60e'), Maric (43e'), Lyng (63e'), Van Dam (79e') pour Lille ; Faivre (13e', 71e'), Dieye (65e') pour Colmar.
LILLE : Butelle, Van Dam, Plestan, Franquart, Taravel, Maric (Nini (76e'), Gueye, Lyng (Baseya 71e), Dumont, Salibur, Sofiane (Obino 62e'). Entraîneur : Pascal Plancque.
COLMAR : Aupic, Camatte, Meyer, Warner, Fortuna (M'Tir 54e'), Mezriche (Olivier 46e'), Michon, Miollany (Grimm 46e'), Faivre, Kittler, Dieye. Entraîneur : Damien Ott.
Colmar, qui n'avait encaissé que deux buts en championnat et avait gardé le but de Aupic inviolé depuis dix matches, a concédé la bagatelle de six buts hier à Villeneuve d'Ascq face à une formation lilloise à forte coloration professionnelle. « Un score de tennis, déplorait Damien Ott. Nous avons commis beaucoup trop d'erreurs face à une équipe de Lille qui a largement pris le dessus sur notre collectif. »
Pour les Haut-Rhinois, la rencontre ne pouvait pas plus mal démarrer puisqu'après seulement six minutes de jeu Salibur accroché dans la surface obtenait un penalty. Aupic repoussait la frappe de Plestan, mais Sofiane profitait de l'apathie des défenseurs alsaciens pour marquer. Les Colmariens remettaient les pendules à l'heure par Faivre servi par Kittler, le ballon passant sous le ventre de Butelle (13e'). Puis, le gardien nordiste se mettait en évidence en détournant en corner une frappe de Kittler.
« Le football ne pardonne
pas les erreurs et les errances »
En neuf minutes, les Nordistes frappaient ensuite un grand coup, en prenant la défense alsacienne en défaut par deux fois. Un corner tendu de Salibur était détourné par un défenseur, Sofiane au second poteau reprenait le ballon pour le glisser dans un trou de souris (34e'). Ce même Sofiane intenable plaçait une volée au-dessus tandis que Maric reprenait un service de Salibur (43e').
Cela sentait le roussis pour Colmar, d'autant que Sofiane s'y reprenait à deux fois pour aggraver la marque en mettant à profit une ouverture de Lyng (63e'). Les changements effectués à la pause par Damien Ott (entrées en jeu de Olivier et Grimm) allaient être payants. Sur un long ballon de Meyer, Dieye ramenait la marque à 5-2 (65e'). Un coup franc excentré d'Olivier dans le paquet permettait à Faivre de remettre la machine colmarienne dans la bonne voie. « On sentait un moment de rupture à 5-3 » reconnaissait Damien Ott. Le but de Van Dam, qui concrétisait un exploit personnel de ce diable de Salibur éliminant trois adversaires, libérait les Lillois qui auraient même pu alourdir encore la marque . « Le football ne pardonne pas les erreurs et les errances. Il faut corriger ces six buts rapidement », concluait Damien Ott.
Édition DNA du Lun 17 nov. 2008
_________________
Zebra68- Admin
- Nombre de messages : 34414
Age : 58
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri
- Message n°225
Re: Les SR Colmar
Et pourtant Aupic jouait ...
_________________