Maire de Sausheim
Responsable Equipements sportifs et excellence sportive M2a
Daniel.Bux@mulhouse-alsace.fr
Si quelqu'un sait écrire un jolie mail pour notre fcm sa serai bien
Zebra68 et DED aiment ce message
Une démolition surtout sur ce genre de structure ça ne coûte pas cher par contre une rénovation couterait beaucoup beaucoup plus chèreBradleyPi a écrit:Attendez attendez, c'est quoi un démantelement de tribune ?
Genre ils vont tout virer ? Il ne restera que la Présidentielle ? Ils ne peuvent pas retirer l'ensemble de la tribune, ça couterait bien trop cher
Zebra68 aime ce message
Je suis d'accord avec toi, la seule chose qui fait que ce stade existe encore c la piste d'athlétismeDED a écrit:Effectivement c'est vrai. Franchement tout le stade devrait être démoli.
MINGO et Marco aiment ce message
Non ce sont les corneilles qui attaquent la pelouse depuis une semaine tous les jours. De gros travaux sont prévus dès lundi.Zebra68 a écrit:On a l'impression que plus personne ne s'occupe de l'entretien de la pelouse.
C'est hallucinant
Zebra68, MINGO et DED aiment ce message
Marco et DED aiment ce message
Je suis passé à coté hier et je confirme les 4 mats ont disparu du paysage... Encore un peu de l'âme de notre stade de l'ill qui disparaît.Zebra68 a écrit:Un nouveau système d’éclairage au stade de l’Ill
Après la déconstruction de la tribune Johansen au mois d’avril, place maintenant au changement d’éclairage au stade de l’Ill. Les luminaires et les mâts, qui commençaient à s’oxyder, ont été démantelés et vont être remplacés d’ici quelques semaines. Les projecteurs ont été remplacés par des leds, moins gourmands en énergie.
L'Alsace
Zebra68, MINGO, Marco et Gone68 aiment ce message
Marco aime ce message
Sundgow aime ce message