Cette enceinte fut inaugurée le 11 août 1979.
Dernière édition par Zebra68 le Jeu 3 Avr 2008 - 20:14, édité 1 fois
Zebra68 a écrit:Le Stade de l'Ill est l'antre du club de football du FC Mulhouse. Sa capacité est actuellement de 11 303 places.
Cette enceinte fut inaugurée le 11 août 1979.
patoulechaton a écrit:Bonsoir
j'en conviens, le stade n'est pas trop accueuillant, en ce moment. Il n'y a pas de spectateurs, eu égard au spectacle proposé, c'est pour moi la premeière raison.
L'équipe dirigeante essaye de remplir ce stade que nous avons vu plein à de nombreuses reprises, et effectivement l'organisation de matchs amicaux est un moyen. En avant première je peux vous dire que nous sommes en contact avec de très grosses équipes, françaises et étrangéres, pour la reprise de la saison suivante.
Peut etre que certains de nos fidèles supporters auraient assez de relations pour nous aider dans notre entreprise?
merci par avance
P.Roland
Vice Président et fier d'appartenir à ce club
Zebra68 a écrit:Le Racing affrontera l'équipe suisse des Neuchâtel Xamax en match amical, le vendredi 16 novembre (18h30). Le match se déroulera à Illzach, dans le Haut-Rhin.
Pourquoi pas un tel match au stade de l'Ill ?
Zebra68 a écrit:Le Racing affrontera l'équipe suisse des Neuchâtel Xamax en match amical, le vendredi 16 novembre (18h30). Le match se déroulera à Illzach, dans le Haut-Rhin.
Pourquoi pas un tel match au stade de l'Ill ?
Zebra68 a écrit:Le FCM joue le lendemain en championnat contre Montceau , c'est donc IMPOSSIBLE .
Par contre tu pourras venir les soutenir à ce match là .
Robin a écrit:Je pense que Mr Roland ne m'en voudra pas si je vous annonce que le match féminin France-Serbie comptant pour l'Euro 2008 se jouera au stade de l'Ill