il jouait pas
le fcm c'est réveillé en deuxième mi- temps
je suis déçu de la première mi temps
le troisième buts est magnifique du fcm
Et la prestation de Jacqfcm a écrit:ben il a bien joué
Alors ton commentaire sur ce match?jean-mi a écrit:moi j'aurai dit 400 aussi.
EAPfan a écrit:Alors ton commentaire sur ce match?jean-mi a écrit:moi j'aurai dit 400 aussi.
PS:que veut dire DO avec "retard au niveau de l'explosivité"
Il est comme une particule dans le "stream"you know ?
merci Jean Claude pour ta traduction
C'était pour faire avancer le chmilblicMarco a écrit:EAPfan a écrit:Alors ton commentaire sur ce match?jean-mi a écrit:moi j'aurai dit 400 aussi.
PS:que veut dire DO avec "retard au niveau de l'explosivité"
Il est comme une particule dans le "stream"you know ?
merci Jean Claude pour ta traduction
Steph a écrit:lol ce que j'appelle caniard c'est une chaleur étouffante, canicule, ou encore dans la "dans la touffeur de Riquewihr" comme l'écrit l'Alsace
Bref il faisait TROP chaud
Steph
Mazette,tu parles bien toi!Steph a écrit:lol ce que j'appelle caniard c'est une chaleur étouffante, canicule, ou encore dans la "dans la touffeur de Riquewihr" comme l'écrit l'Alsace
Bref il faisait TROP chaud
Steph
EAPfan a écrit:Alain68 sur le site off écrit que Mini B marque sur passe d'Hassan B;Marc Wilb dans "L'Alsace" parle d'un service de Gbaguidi Concernant le pénalty,Alain68 parle d'une faute sur Mini B,Marc Wilb sur Gbaguidi On ne peut pas compter sur l'article des DNA (le journaliste des DNA a -lui- évité de se mouiller ).Qui dit vrai?Il est vrai que ces deux joueurs ont-entre autre -le même gabarit!
fcmsrc |
Ok,merci Steph.Donc Alain68-Marc Wilb 1-1.Quelqu'un a eu aute idée?Steph a écrit:EAPfan a écrit:Alain68 sur le site off écrit que Mini B marque sur passe d'Hassan B;Marc Wilb dans "L'Alsace" parle d'un service de Gbaguidi Concernant le pénalty,Alain68 parle d'une faute sur Mini B,Marc Wilb sur Gbaguidi On ne peut pas compter sur l'article des DNA (le journaliste des DNA a -lui- évité de se mouiller ).Qui dit vrai?Il est vrai que ces deux joueurs ont-entre autre -le même gabarit!
Balogou marque sur passe de Gbaguidi (enfin je crois, j'étais de l'autre côté du terrain difficile à voir )
Il me semble que pour le pénalty la faute a été commise sur Balogou
@++
Steph
Steph a écrit:
Bamba, Cissé, Gbaguidi, Balogou, Bantsimba = attention à la CAN!!
Allez FCM
Steph