bertin pourrais bientot debarqué a MULHOUSE
+2
paulo
brice
6 participants
BERTIN
brice- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°1
BERTIN
paulo- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°2
Re: BERTIN
C'est plutôt un joueur à vocation défensive! ...alors que c'est plutôt à mon avis l'attaque qui pourrait poser problème notamment en cas de suspension ou de blessure!
je veux pas être rabat joie, mais on ferait déjà bien de régler les problèmes actuels!
je veux pas être rabat joie, mais on ferait déjà bien de régler les problèmes actuels!
Zebra68- Admin
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri
- Message n°3
brice a écrit:bertin pourrais bientot debarqué a MULHOUSE
Il avait failli venir à l'ASIM l'année dernière.
Tu parles bien de Teddy Bertin ou Alexis Bertin (Milieu Gueugnon) ou Bertin D'Avesnes (Attaquant).
Il est étonnant que le FCM veuille recruter un défenseur ?
A moins que Falette veuille garder Milazzo au milieu et prendre Teddy Bertin pour ses qualités de meneur d'homme.
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri
- Message n°4
Bertin D'Avesnes vient de signer à Croix de Savoie , ce n'est donc déjà pas lui
Dommage.
Dommage.
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini
- Message n°5
j'y crois pas trop
lionman- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(4/25)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
Joueurs préfèrés:
- Message n°6
Moi j'y crois pas vraiment non plus... Brice, tes sources ?! On s'excite sur rien là ! Non seulement j'y crois pas mais surtout j'en veux pas ! Ce type à 40 ans, il est défenseur, vous croyez vraiment qu'il va nous apporter quelque chose ! On a Amzine, Kerssane, Aguie qui peuvent pas jouer et on y irai chercher Bertin ? Pour moi c'est pas sérieux...
Invité- Invité
- Message n°7
pour moi non plus 1 ex strasbourgois qui a insulté les alscasien j'en veu pas,en plus comme dit lionman il est vieu on est bien en defense.
brice- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°8
lisez l'alsace foot avant de dire ji crois pas ya un article sur lui il dit que mr dreyffus voudrais qu'il vienne il va faire un choix
paulo- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°9
patrick a écrit:pour moi non plus 1 ex strasbourgois qui a insulté les alscasien j'en veu pas,en plus comme dit lionman il est vieu on est bien en defense.
effectivement, j'me souviens d'une histoire lors d'un entrainement où il a eu des propos déplacés!
Sundgauvien38- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/0)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO
- Message n°10
paulo a écrit:patrick a écrit:pour moi non plus 1 ex strasbourgois qui a insulté les alscasien j'en veu pas,en plus comme dit lionman il est vieu on est bien en defense.
effectivement, j'me souviens d'une histoire lors d'un entrainement où il a eu des propos déplacés!
Exact ! Toutefois je vais me faire l'avocat du diable et répondre qu'il avait bien été chahuté avant que c'était pas non plus très malin de lui balancer des insultes en Alsacien alors qu'il ne les comprend pas.
Tout ça pour dire que moi aussi ça m'arrive d'avoir des propos blessant quand on est pas correct avec moi.
De toute façon, pour en revenir au sujet, tant que le problème de dépassement de masse salariale n'est pas règlé, on a peu de chance de voir débarquer quelqu'un.
Invité- Invité
- Message n°11
bref on doit kan mm arreté de rêvé,le fcm n'en veux pas lui non plus.
paulo- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°12
Sundgauvien38 a écrit:paulo a écrit:patrick a écrit:pour moi non plus 1 ex strasbourgois qui a insulté les alscasien j'en veu pas,en plus comme dit lionman il est vieu on est bien en defense.
Exact ! Toutefois je vais me faire l'avocat du diable et répondre qu'il avait bien été chahuté avant que c'était pas non plus très malin de lui balancer des insultes en Alsacien alors qu'il ne les comprend pas.
Tout ça pour dire que moi aussi ça m'arrive d'avoir des propos blessant quand on est pas correct avec moi.
De toute façon, pour en revenir au sujet, tant que le problème de dépassement de masse salariale n'est pas règlé, on a peu de chance de voir débarquer quelqu'un.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, un groupe de retraités qui assistait à l'entrainement avait scandé "Elsass, Elsass, Elsass" (= Alsace en alsacien) sur un but marqué par Fabrice Ehret (haut Rhinois de naissance)... bon c'est certain, il y avait une part de provocation d'autant plus que les résultats ne suivaient pas du côté de la Meinau, mais Bertin n'était pas directement visé.... et je vois pas où est l'insulte.
j'crois que le lendemain il était venu s'excuser (de sa propre initiative? je sais pas) auprès du petit groupe...
résultat de l'affaire, les journalistes en ont fait leurs choux gras, et les banderoles "le racing aux Alsaciens" etaient de sortis au match suivant à la Meinau.
Sundgauvien38- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/0)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO
- Message n°13
paulo a écrit:
...
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, un groupe de retraités qui assistait à l'entrainement avait scandé "Elsass, Elsass, Elsass" (= Alsace en alsacien) sur un but marqué par Fabrice Ehret (haut Rhinois de naissance)... bon c'est certain, il y avait une part de provocation d'autant plus que les résultats ne suivaient pas du côté de la Meinau, mais Bertin n'était pas directement visé.... et je vois pas où est l'insulte.
j'crois que le lendemain il était venu s'excuser (de sa propre initiative? je sais pas) auprès du petit groupe...
résultat de l'affaire, les journalistes en ont fait leurs choux gras, et les banderoles "le racing aux Alsaciens" etaient de sortis au match suivant à la Meinau.
Disons qu'on n'a pas la même info, mais l'honnèteté m'oblige à reconnaitre que ma source de l'époque n'était pas forcément fiable. Donc, je suggère de clore là la polémique sur ce sujet.
paulo- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°14
j'ai fait quelques petites recherches, notamment sur un forum consacré au RCS, et effectivement, c'est bien une histoire de chambrage plus que d'insultes.
fin de la parenthèse.
fin de la parenthèse.