Redouan Chtira est à l'essai (source fcmulhouse.com)
Né en 1987
Poste: Attaquant/Milieu
Club précédent: Noisy Le Sec
A joué à Sannois St Gratien , Cuiseaux Louhans
Dernière édition par Zebra68 le Sam 19 Juil 2008 - 23:08, édité 1 fois
lionman a écrit:J'ai ADORE ! Il est au four et au moulin, superbe technique individuelle, a quelque fois pris le jeu de l'équipe à son compte. Suis sidéré de lire que les joueurs testés ce jour n'ont rien apporté ! J'espère vraiment que Monsieur Falette ne parlait pas de lui. Je souhaite vivement le revoir cette saison sous nos couleurs ! 8/10
gerolstein a écrit:ce joueur ne ma pas convaincu ,en effet lorsqu'il est venu faire son essai au fcm ,il c'est amené les mains dans les poches a l'entrainement,en plus on voyais aucune motivation de sa part ,alors!!!!!!!!
je suis aussi de ton avis zebraZebra68 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi .
A part fcm (qui est dans sa période négative , lol ) que ce soit Patrick ou moi on a troujours dit qu'on l'avait trouvé bon ...
je suis aussi de ton avis didier etait aussi bon.dommagegerolstein a écrit:c'est un super bon joueur etait il a l'entrainement il faudrais aussi didier yoroba contre toul les deux etaient bons
Oui mais Toul était faible ce jour làgerolstein a écrit:c'est un super bon joueur etait il a l'entrainement il faudrais aussi didier yoroba contre toul les deux etaient bons