par Zebra68 Lun 4 Juin 2012 - 15:29
Marcki,
Ce n'est pas un point de règlement sorti du chapeau .
Le programme qui calcule
"automatiquement" le classement indique Rémy premier.
Il prend normalement en compte l'ancienneté de l'inscription (ce que je crois , je peux essayé de contacter le concepteur du site qui héberge le concours pour avoir avec certification le mode de calcul pour départager 2 ex aequos si tu le souhaites , mais franchement cela ne m'avais jamais posé de problèmes avant ).
Finalement la cause ne m'importe peu , Rémy est premier point barre .
Je saisi juste les résultats .En aucun cas j'interviens manuellement sur le classement .
J'ai toujours dit que le "cadeau" , que je paye de ma poche , est offert au vainqueur qui est .... Rémy .Vainqueur donné je le répète automatiquement .
En aucun cas faire parti de mes connaissances influent sur le classement du concours .
J'ai voulu donner un coté un peu "attractif depuis 2 ans en offrant un cadeau .(j'aurais mieux fait de rien faire).
Je passe du temps sur ce forum qui ne me rapporte rien ,
tous les frais (achat d'appareil photo, temps passés , achats d'articles payants sur les DNA , essence pour aller voir les entraînements , matchs , dirigeants ...)
sont à ma charge ... Tout cela dans le but de partager ma passion et pour que les membres de ce forum puisse avoir des nouvelles de leur club favoris .
Je ne censurerais pas ton message , c'est bien mal me connaître mais j'avoue être un peu écoeuré par ce type de réaction .
C'est à vous dégoûter de se décarcasser ....
Lamentable .P.S . L'année prochaine il n'y aura pas de favoritisme car de concours il y en aura plus .Je commence vraiment à en avoir un peu marre.
RIDICULE. Je pense que le vainqueur de l'année dernière Fredo pourra certifié que je ne le connais absolument pas , tu peux le contacter par MP.
https://www.fcmulhousefans.com/t1519-pronosIl était content d'avoir reçu son "cadeau" , dommage ....
Dernière édition par Zebra68 le Lun 4 Juin 2012 - 16:44, édité 1 fois