un vrai incompétent ce mec
anelka un clown
ils sont payé des millions pour nous faire des matchs de merde
bravo la fff
fcm a écrit:vive domenech le plus nulle selectionneur français
un vrai incompétent ce mec
anelka un clown
ils sont payé des millions pour nous faire des matchs de merde
bravo la fff
Zebra68 a écrit:Et si l'Equipe n'avait pas dévoilé l'affaire ?
Je suis sur qu'Anelka n'aurait pas été sanctionné .
Vivement la fin de la période Domenech.
Nasri , Benzema , Mexes doivent bien rigoler et content de ne pas faire parti de ce merdier ...
Humeur Par Marc Wilb
Dehors !
Les révélations faites hier matin par le journal L’Équipe font froid dans le dos. Les mots manquent pour commenter ce qui se passe actuellement au sein de l’équipe de France.
Raymond Domenech n’avait donc pas l’intention de remplacer à la mi-temps du match face au Mexique le nullard Nicolas Anelka. Le sélectionneur, dans le vestiaire, s’est tout de même permis de le recadrer tactiquement, lui demandant de rester davantage en pointe. Résultat : l’attaquant a rétorqué par des insultes d’une violence extrême, que nous nous refusons de reproduire pour ne pas choquer nos plus jeunes lecteurs.
Domenech n’a donc plus eu le choix et a lancé Gignac à la place d’Anelka. Ce dernier a, le lendemain, participé au décrassage comme si de rien était. Mais comment la Fédération française peut-elle avaler de telles couleuvres ? Après ce clash, il aurait fallu laisser M. Anelka sur le tarmac de l’aéroport, libre à lui de trouver un avion pour la France ! Comment pouvait-on encore le laisser revêtir le maillot bleu, même à l’entraînement ?
Que serait-il arrivé si la presse n’avait pas été mise dans la confidence ? On aurait fait «comme si» jusqu’au bout, avec Anelka sur le terrain ? En attendant, au cœur du château en ruines des Bleus, on cherche le « traître », celui qui a osé briser la loi de l’omerta ! On croit rêver…
La starlette Franck Ribéry, de son côté, grand ami d’Anelka, se conduirait en véritable caïd, chef de bande, exerçant une pression réelle sur quelques coéquipiers, dont Gourcuff. Dans ce cas, elle aussi devrait être placée dans le premier avion en direction de la France. Porter le maillot de l’équipe de France requiert des valeurs, du respect. Celui qui le salit se déshonore
Marc Wilb
L'Alsace
Zebra68 a écrit:Humeur Par Marc Wilb
Juste une question : et Domenech il sert à quoi , il fait quoi ?
jean-mi a écrit:MOI le brassard de capitaine je le donnerai a Toulalan.Et je dit aussi EDF = Equipe De Footoir........
je pense que Gourcuff le merite.punky a écrit:jean-mi a écrit:MOI le brassard de capitaine je le donnerai a Toulalan.Et je dit aussi EDF = Equipe De Footoir........
Toulalan est suspendu pour affronter l'ADS
Le brassard aucun joueur le mérite.